Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Semaine chargée...

Publié par Valérie sur 29 Juillet 2009, 19:34pm

Catégories : #OCCUPATION DU JOUR


Nous avons passé une bonne journée hier avec mon amie... Après-midi à la plage (celle de la photo ci-dessus), une petite glace pour se rafraichir et soirée-barbecue à la maison...

Aujou
rd'hui, un peu moins agréable mais nécessaire : les courses pour finir la semaine et surtout pour remplir le camping-car de provisions afin de ne pas courir les magasins pendant nos vacances. Achat du cartable "spécial 6ème !"... Dur, dur le choix ! Faut dire aussi qu'ils devraient les prévoir encore plus petits car c'est bien connu, les cartables des collégiens sont très légers ! Nous avons fini par en trouver un assez grand et en même temps "mode". Bah oui, pas question d'avoir un motif qui fasse bébé, pas de roulette, pas de couleur trop voyante, etc.

Demain, nous rejoignons mon amie à la Rochelle et allons pique-niquer dans un centre aquatique où nous passerons l'après-midi. Les enfants vont s'éclater ! Moi, c'est pas trop mon truc, j'ai toujours trop froid dans l'eau, mais il y a de grands espaces de verdure pour faire bronzette ou la sieste, ou les deux d'ailleurs !

Vendredi, je dois finir de préparer nos affaires et les ranger dans le camping-car. Je ne dois rien oublier alors je fais des listes. Tout doit être prêt vendredi soir car samedi, nous partons dans la matinée, le plus tôt possible... Nous nous rendons à un mariage du côté de Rennes et la cérémonie est à 15 h 30. Il va certainement y avoir du monde sur la route, c'est le week-end des grands départs.

J'ai hâte d'y être car le lendemain, direction le camping et le début des vacances tous ensemble !


Ils annoncent de la pluie déjà pour samedi... cool ! J'ai prévu des tenues très légère
s pour nous toutes... j'aurais peut-être dû prévoir le ciré et les bottes de pluie ! Mais bon, pour un mariage, ça le fait pas...

On sent que c'est les vacances car sur la blogosphère, c'est plutôt calme ! Moi-même, depuis le retour de mes filles, j'ai du mal à accéder à l'ordi qui est pris d'assaut dès le matin par l'une ou l'autre... Quand enfin, j'ai un moment, je n'ai pas assez de temps pour rendre visite à tout le monde mais j'en suis sûre, dès la rentrée, tout rentrera dans l'ordre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
beau programme, en ce moment je suis un peu en baisse de forme, le médecin m'a mise sous antibiotique et cortisone, et j'ai hâte moi aussi d'être en repos, mais pas de voyage en vue, tâche de bien profiter, surtout des petites tenues avec un soleil d'enfer........
Répondre
A
Pleins de bonnes choses en perspective !!! J'espère sincèrement que la pluie ira ailleurs et que le soleil règnera !!!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
J
bientôt les vacances .... pour moi aussi le d part c'est samedi : direction le Var
Répondre
M
Tu as du boulot mais ç'est pour la bonne cause ;)<br /> Bon courage <br /> Bisous
Répondre
M
Tu as du boulot mais ç'est pour la bonne cause ;)<br /> Bon courage <br /> Bisous
Répondre
R
Petit coucou, entre baignade, bricolage, cahier de vacances et tout le reste ki n'est pas en vacances ! Je vois que tout va bien par chez toi, c'est cool. <br /> Gros bisous
Répondre
M
Coucou Valérie,<br /> Je suis contente pour toi, tous ces préparatifs ça faisait passer le temps plus vite avant le grand départ!<br /> Dis moi, tous tes petits gifs, tu les trouve sur quel site????<br /> Bonne journée à tout ton petit monde
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents