Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Un petit quiz ?

Publié par Valérie sur 25 Septembre 2009, 07:01am

Catégories : #QU'EN PENSEZ-VOUS

Voulez-vous savoir où vous en êtes de vos connaissances ? Savoir si vous avez le niveau ? Je vous donne le lien pour faire un petit test...

Amusant à faire... Je suis déçue par mon résultat... mais bon, rien n'est perdu, je vais potasser...!

Bon, je suis quand même dans la case "pas mal"...

Allez vite ICI


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> moi je suis dans les bravo ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je reviens demain ce soir je suis cuite ! bisous et bon week end à vous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bien Valérie, il n'y a pas de honte à reconnaitre qu'il faut de temps en temps se remettre le nez dans les bouquins pour ne pas tout oublier!<br /> Idem pour moi j'ai obtenu que la moyenne :( l'année prochaine je reprends a partir de la 3 ème ;) MDR<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La géométrie c'est vraiment pas mon truc, je suis aussi dans 'pas mal".....ni l'anglais, ni, ni,ni....<br /> Bred des réponses évidentes, d'autres nettement moins!<br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oui, il n'était pas si évident que ça ce test !<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents