Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Un peu de mon passé...

Publié par Valérie sur 29 Septembre 2009, 20:06pm

Catégories : #QU'EN PENSEZ-VOUS

Est ce que vous connaissez cet endroit ?


Je vous donne un indice : c'est une ville dans mon département de naissance...
Ok ! un autre indice : cette ville était chère au peintre Alfred Sisley...
Bon, vous avez trouvé ?

J'adorais m'y promener... seule ou accompagnée... au bord de l'eau... Tous les samedis, il y avait des mariés qui se faisaient prendre en photo à cet endroit.

Voilà, je suis tombée sur cette photo sur le net et j'avais juste envie de vous faire partager un peu de mon passé...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> non je vois pas , mais c'est où ???????<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est Morêt sur Loing en Seine et Marne...<br /> <br /> <br />
N
<br /> Très jolie cette photos, c'est un endroit super!! Ah!! c'est génial les souvenirs!!<br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oui, la Seine et Marne a plein de jolies petites villes comme ça...<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents