Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


A votre avis ?

Publié par Valérie sur 8 Février 2011, 15:39pm

Catégories : #QU'EN PENSEZ-VOUS

ordi_012.gif

Je viens de créer une communauté pour débattre de sujets d'actualité ou d'éducation ou de tout autre thème qui nous pousse à réagir, à se poser des questions...

 

Vous êtes tous les bienvenus si l'idée vous intéresse !

 

Pas de fréquence imposée, juste un sujet lancé par qui le souhaitera. Le thème peut être, soit repris sur chacun des blogs où vous donnerez votre avis sur la question, soit commenté  sur le blog qui lance le sujet !

 

Cette communauté s'appelle donc "A votre avis ?"... Je vous laisse libre de vous y inscrire ou pas... Si vous ne comprenez pas le déroulement, laissez moi un com pour me poser des questions auxquelles je répondrai du mieux que je peux.

 

Le seul thème que je ne désire pas voir abordé est celui concernant la politique ! Sujet trop épineux et ce n'est pas le but de cette communauté...

 

Voilà, j'attends vos avis...Et je lance le premier débat sur mon prochain article...

 

à bientôt

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> bonne idée!<br /> <br /> <br /> merci de l'invit (que je n'avais effectivement pas vue...) je lance ma demande<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Sam, c'est super ! J'adore débattre de tout sur des forums... le parisien par exemple auquel je suis abonnée (j'habitais dans le 77 avant...) et je pousse souvent des coups de gueule ou je<br /> donne mon avis... Pareil à la maison, j'aime bien discuter de sujet divers...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ai fait la demande...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Chris, ça me fait plaisir...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Longue et bonne chance à ta communauté<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Flo, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je viens de m'inscrire par contre tu m'excuseras j'ai cliqué trop vite et ne t'ai pas mis de petit mot... !!! <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ma petite Carole, c'est gentil... Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> à mon avis tu va avoir du boulot supplémentaire côté blog, mais bon je m'inscris...Quand OB ne sera plus en maintenance, suis éreintée les boutiques ça use..........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, c'est éreintant de faire les boutiques... As-tu trouvé ton bonheur au moins ? Oui, pour la communauté, un peu plus de boulot seulement mais ça peut être intéressant... Je pense que tu peux<br /> t'inscrire maintenant... Bisous Catie<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Ben mon avis, c'est fait j'ai adhéré à ta comm et à ton avis ???? hiihihihi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> A mon avis, suivant les sujets, nous aurons tout plein de choses à nous dire ! Merci Zaza, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> " Nous avons toutes, plein de choses à dire " !...... et moi alors !.....<br /> <br /> <br /> Merci pour l'invitation ....<br /> <br /> <br /> Bises Valérie .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oups ! Pardon... Tous et toutes... bien évidemment ! Bisous Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Merci pour l'invite, je viens de m'inscrire!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Super ! Merci Gégette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ca me tente bien moi aussi...je m'inscris!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Mélissa, c'est super sympa ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Je ne la trouve pas....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je t'ai envoyé une invitation...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Allez hop, je me suis inscrite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Vivi, c'est gentil... Et puis, je suis sûre que nous avons toutes plein de choses à dire... <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Longue vie à ta communauté!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et tu es la bienvenue si tu le souhaites... pour réagir, donner ton avis... ou pas !<br /> <br /> <br /> Bisous Gégette et merci !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents