Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Eco, bio... l'avenir...

Publié par Valérie sur 26 Février 2012, 21:41pm

Catégories : #OCCUPATION DU JOUR

Nous sommes donc allés aux deux salons dont je vous parlais dans l'article précédent... C'était très bien !

 

Au salon Bio, nous avons craqué, à peine arrivés, pour des pâtisseries "maison" à la framboise et au caramel et acheté des pots de caramel au beurre salé ! Trop bon ! Nous avons également discuté avec des personnes à un stand "végétarien"... Cela a beaucoup intéressé ma grande. Nous avons laissé nos coordonnées, ils vont nous contacter pour assister à un pique-nique végétarien dans un parc de la Rochelle en mai. Il y avait un peu de tout mais surtout beaucoup de stands sur les médecines douces et autres trucs bizarres !

 

La-Rochelle-20120226_173629.jpgStand d'épices...

 

Au salon "Home éco", nous avons aussi trouvé un stand intéressant... des "maisons", enfin plutôt gîtes ou studio, des "cases home", très originales, un style qui plait particulièrement à mon chéri... une idée pour mon projet ? Pourquoi pas !

 

Ma petite a joué les artistes peintres... Voilà son chef d'oeuvre :

 

Les-filles-20120226_200918.jpg

 

Photo-26-02-12-17-29-05.jpg

 

Elle était super sérieuse !

 

Bien entendu, nous avons fini la journée à Luna Park... Pour les photos, ça sera une autre fois car le téléchargement est très très long ce soir !

 

Sur ce, le week-end est terminé et demain je bosse alors... Bye !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je viens te souhaiter une belle semaine Val !<br /> <br /> <br /> gros bisous!<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Journaliste pour tf1 je souhaiterai vous parler d'un projet sur lequel je travaille actuellement, il concerne les femmes d'aujourd'hui! pouvez vous m'envoyer vos coordopnnées afin que je puisse<br /> vous expliquer le projet par téléphone?<br /> <br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> <br /> Camille<br /> <br /> <br /> 01 41 41 69 81<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Si vous voulez mes coordonnées, il faut me contacter par mail privé via "contact" sur mon blog...<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Une journée super agréable, que demander de mieux ?...<br /> <br /> <br /> Ta petite est vraiment sérieuse ... comme sa maman !...<br /> <br /> <br /> Bises Val ...<br />
Répondre
F
<br /> Très interessant tout celà<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br />
Répondre
S
<br /> BOnjour Valérie,<br /> <br /> <br /> Du caramel au beurre salé... hmmmmmmmmm !<br /> <br /> <br /> Et j'aime beaucoup le chef d'oeuvre de la demoiselle :))<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents