Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Grande collecte nationale...

Publié par Valérie sur 30 Novembre 2010, 22:15pm

Catégories : #OCCUPATION DU JOUR

Aujourd'hui, j'ai participé à la collecte de vêtements organisée par les magasins "La Halle"... Enfin, plus exactement, je me suis débarassée de tous les vêtements qui n'allaient plus à personne dans la maison ou démodés... Ca faisait un moment que les sacs attendaient dans un coin de la maison... Vous pouvez cliquer sur l'image pour en savoir un peu plus...

 

la-halle.jpg

 

Quel soulagement de ne plus les voir ! En plus, j'ai été récompensée... 5 € en bon d'achat par tranche de 3 kg de vêtements... J'ai reçu 7 tickets... Ils sont utilisables jusqu'en mars et 5 € par tranche de 25 € d'achats... Autant dire que c'est vite fait... J'en ai de suite "dépensé" 2 puisque nous avions besoin de gants, et autres accessoires pour avoir bien chaud... Il fait si froid dehors... Un vent glacial a soufflé toute la journée ici ! Mais toujours pas de neige, au grand désespoir des enfants !

 

Ma deuxième a une conjonctivite, donc pas d'école jusqu'à vendredi ! Elle n'en est pas ravie du tout car s'ennuie à la maison mais c'est tellement contagieux qu'à l'école, de toute façon, ils me la renverraient de suite ! Les petits bobos de l'hiver arrivent... nous avons eu les rhumes, la bronchite,... la conjonctivite,... et j'espère que ça va s'arrêter là pour l'instant...

 

Demain, c'est la journée des enfants... et de la musique aussi...

 

musique à coeur ouvert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Comme dit Flo, c'est une initiative géniale et en plus ça fait du bien de voir ses armoires un peu vidées de tout ce qu'on entasse et qu'on rechigne à jeter.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tout à fait ! Tu n'as pas eu de pub vers chez toi ? Je suis bien contente en tout cas de ne plus voir nos armoires encombrées ! Moi, je me débarasse facilement... trop vite parfois <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ce sont des initiatives géniales, respect à tous ces gens<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, respect car hier, ils ont dû passer la journée dehors pour collecter tous les sacs et il faisait un froid pas possible avec le vent !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> C'est cool les collectes et cela débarasse et aide les autres!<br /> <br /> <br /> ET comment va ta deuxième ? Mieux j'espère c'est une vrai cochonerie ça !<br /> <br /> <br /> Bisous a+ pour la musique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, ce genre de collecte crée des emplois (précaires mais emploi quand même) et ils redistribuent à EMMAUS ou ils recyclent ! Et puis, bien sûr ça débarasse nos placards souvent bien trop<br /> encombrés de choses qui ne nous servent plus. La semaine dernière, j'ai donné des fringues quasi neuves et assez à la mode à une jeune fille qui n'a pas les moyens de s'en acheter... son sourire<br /> m'a fait un bien fou ! Pour ma fille, verdict tout à l'heure quand elle se lèvera...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> AH je ne savais pas qu'il y avait ce genre de collecte à la Halle ! Moi je mets dans les containers qui vont au secours populaire ou autre association ... En tout c'est cool pour les petits<br /> gants, parce que ça coute cher ces conneries là ! Bon rétablissement à ta fille ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Si tu vas sur le site, tu cliques sur mon image, tu verras s'ils passent vers chez toi... C'est intéressant tout de même ! Ma fille n'est pas levée encore alors je verrai si ça va mieux tout à<br /> l'heure, si son oeil est collé ou non !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents