Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


leboncoin.fr

Publié par Valérie sur 7 Septembre 2010, 08:32am

Catégories : #QU'EN PENSEZ-VOUS

Vous connaissez très certainement toutes et tous ce site génial où l'on y trouve de tout...

 

J'y ai recours en ce moment pour vendre tous les articles de ma collection printemps-été 2010 de Captain Tortue... (et ma maison aussi !)

 

Comme je vous l'ai déjà dit, j'ai décidé d'arrêter cette activité qui me prenait du temps, me stressait pour finalement ne pas me rapporter grand-chose ! Alors, j'ai passé des annonces sur le bon coin et petit à petit, j'arrive à en vendre...

 

Je vous invite à aller voir ici ce que je vends d'ailleurs, on ne sait jamais ; j'ai fait plus de 50 % sur chaque article... et j'ai dû passer environ 18 annonces !


Chemise-froissee-carreaux-tons-violet-T38-a-25--.JPG

Saharienne-mauve-T40-a-30--.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Exemples d'articles que je vends...

 

 

 

J'ai été, de plus, extrêmement déçue de la réaction ou plutôt de la "non-réaction" de l'animatrice de mon secteur... Quand j'ai pris contact avec le siège en septembre 2009 pour leur dire que j'étais intéressée par l'activité, deux jours après, pour ne pas dire le lendemain peut-être, j'avais un coup de fil de l'animatrice du secteur pour m'inviter à me rendre chez elle afin de voir la collection. Quelques jours plus tard, elle était chez moi pour me faire signer le contrat. A ma question au sujet d'une autre personne qui travaillerait déjà sur ma commune, elle répondit vite fait que de toute façon, il y avait du travail pour tout le monde... Enfin, tout était beau et merveilleux ! Elle avait tout simplement évité de me dire qu'une collègue travaillait sur ma commune depuis 3 ans ! Une collègue qu'elle connait bien puisqu'elle habite dans sa propre commune et se voient souvent ! Elle était donc au courant mais s'est bien gardée de me le dire !

 

Quand je l'ai informée au mois de juin que je décidais d'arrêter, elle n'a même pas daigné me répondre par un simple mail, ne serait-ce pour me souhaiter bonne chance pour la suite ou un truc du genre... Rien, pas de nouvelle ! J'ai aussi averti le siège par courrier et de leur part non plus, pas de nouvelle, ils ont même supprimé de suite mon compte professionnel sur lequel j'attendais des réponses de collègues...

 

Je suis vraiment déçue par leur comportement et je crois que ça me soulagerait d'appeler le siège pour leur dire ce que j'en pense mais après tout, pourquoi perdre mon temps !

 

J'espère surtout arriver à vendre ce qu'il me reste pour rentrer un peu dans mes frais...

 

Enfin, c'était une expérience qui m'a appris beaucoup malgré tout, notamment sur la personnalité de certaines personnes qui ressemblent plutôt à des rapaces qu'à autre chose ! Et j'ai fait aussi des rencontres sympas, c'est déjà ça !

 

Q'en pensez-vous ?


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Ce que j'en pense, et bien, toujours ce même constat amère, qui donne des leçons de vie ....<br /> <br /> <br /> Ne t'inquiéte pas, je pense que nous sommes entourés de bien plus d'escrocs que de braves gens ...<br /> <br /> <br /> A nous de faire attention et d'ouvrir l'oeil et le bon...<br /> <br /> <br /> Il est toujours utile de prendre plusieurs avis et d'en faire la synthèse, avoir de faire ton choix définitif ...<br /> <br /> <br /> Bisous Valérie, bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour ton avis... C'est quand même triste de constater que la plupart des gens sont aimables avec toi que lorsqu'il y a du profit à faire et qu'après ils te tournent le dos... Mais bon,<br /> comme tu dis, c'est une leçon de vie et j'en ai quand même retiré du positif... malgré tout !<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi Jacques, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Si tu as acheté c'est pas normal , on ne paie pas pour travailler !<br /> <br /> <br /> Je deteste ce genre de job ou on te prend enfin de compte pour un con ! <br /> <br /> <br /> J'ai aussi travaillé pour Larousse + jeune 5 mois!<br /> <br /> <br /> Je suis rentrée en pleurant chez moi, j'avais vendu à l'époque à 1 famille en grande difficulté des livres éducatif pour 3 ou 4 milles francs à l'époque et ils avaient un enfin dans une poussette<br /> qui n'était pas vraiment bien et quand je suis sortie de la dedans j'ai dit + jamais !<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas des dents de requin comme certain et même si j'avais besoin de travaille je n'étais pas prête à ce genre de sacrifice!<br /> <br /> <br /> Tu sais j'ai fait de l'aide à domicile chez les personnes âgées et finalement cela a duré 3 ans et j' y ai trouvé beaucoup plus de satisfaction !<br /> <br /> <br /> Courage je suis sure que tu va trouver du boulot !<br /> <br /> <br /> Je passe voir sur le bon coin !<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, il y a des requins, c'est tout à fait ça et moi, je ne peux pas non plus forcer les gens... Ceux qui m'ont acheté l'ont fait par envie et non parce que je les aurais forcé d'une manière ou<br /> d'une autre... L'animatrice du secteur était de ce genre là apparemment, du genre à vendre plein pot à sa propre famille ! Mon chéri l'a fait une fois parce qu'il tenait à être mon premier client<br /> mais franchement, je ne suis pas vraiment faite pour ça je crois ou alors il faut une clientèle convaincue, qui aime, qui a les moyens, etc. Oui, je vais bien trouver du boulot mais j'espère<br /> assez vite !<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Cette expérience t'a apporté ce qu'elle pouvait, tu en as retiré ce que tu pouvais de positif, oublie le négatif, ne perds pas ton temps avec des gens qui n'en valent pas la peine.....<br /> <br /> <br /> Mon employeur vient enfin de m'envoyer (je l'ai pas encore) mon chèque de licenciement....il aura prit tout son temps sachant qu'il m'a fait faire un préavis de 2 mois pour rien, je suis en<br /> invalidité depuis février dernier, la colère plus d'une fois m'a donné mal à l'estomac et je me suis dit que quand tout serait enfin fini, je lui dirais pas façon de penser à ce gros c.....mais à<br /> quoi bon, c'est fini, je tourne la page et pis c'est tout, je préfère garder mon énergie pour des choses plus intéressantes....<br /> <br /> <br /> Bises et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, je pense que tu as raison, c'est de l'énergie dépensée pour rien, autant la garder pour des choses qui en valent la peine... Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Et bien je trouve pas cher et correct !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ok ! Merci...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> dommage tout est trop petit pour moi, j'espère que tu vas bien vendre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu es allée voir alors ! Que penses-tu des articles et des prix ? Pour l'instant, je ne vois que ce moyen pour vendre et cela a déjà marché un peu mais j'en ai beaucoup ! Pareil que le reste,<br /> attendre et je verrai bien !!! Bisous Catie<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents