Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Que faire aujourd'hui ?

Publié par Valérie sur 16 Octobre 2010, 08:51am

Catégories : #OCCUPATION DU JOUR

Quelqu'un aurait-il une suggestion à me faire ?


 

Je n'ai pas envie de bosser... Ca va bien déjà toute la semaine !!!

 

Mais si je ne m'occupe pas, je vais m'ennuyer...

 

Je pourrais peut-être me remettre au bricolage : serviettage, peinture, mosaïque, etc... J'aimerais bien refaire des marchés de Noël... Tiens, bah j'ai une idée , je vais commencer à préparer des décos pour mettre dans le sapin... et les proposer sur les marchés... Je m'y prends en avance mais avec les enfants, je ne dispose pas de tellement de temps libre pour le faire alors faut mieux que je commence maintenant...

 

Bon, allez je me bouge...

 

Je prends les idées quand même ....

 

Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bon je vois que mon com ne mérite pas de réponse?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Si, si, je viens d'y répondre... <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'arrive un peu tard (comme d'habitude) mais je ne t'aurai pas été d'une grande aide, je ne suis pas du tout manuelle et je  n'aime pas ça du tout alors des idées ... Ah, si, tu veux me<br /> tricoter une paire de grosses chaussettes bien épaisse parce que là, j'ai trèèèèèès froid ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, il fait froid aujourd'hui ! Ce matin, on a fait le marché mais presque au pas de course ! On a trouvé nos ceintures pour la danse orientale...<br /> <br /> <br /> Hier, j'ai bricolé un petit coffret... je mettrai des photos... je me suis bien éclatée à le faire ! Comme une gamine...<br /> <br /> <br /> Bisous Silvia<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Et qu'as-tu fait de ta journée finalement ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai rangé mon armoire spéciale "bricolage"... et j'ai fabriqué un petit coffret à bijoux (ou à ce qu'on veut)... avec des boites de pâtes de fruits et des morceaux de jeans ! Je mettrai une<br /> photo... J'ai fait du pop-corn pour les filles, des mèches de toutes les couleurs dans les cheveux de ma 2ème (ça part dès le premier lavage)... et puis voilà ! Je passe sur le petit ménage<br /> habituel... Il m'a quand même manqué de la compagnie "adulte" pour discuter... Mon chéri rentre tard du boulot !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Valérie<br /> <br /> <br /> Oui en voilà une bonne idée la déco pour le sapin de Noël et puis comme tu dis ça va te faire bouger et te motiver de penser à faire les marchés de Noël !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh pardon Maurice ! Je ne l'ai pas fait exprès, promis ! Mais comme tu l'as vu, je me suis occupée... les mains et<br /> la tête !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Faire de la place dans l'aquarium pour mettre un poisson rouge par exemple... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Faire de la place ??? Il y en a de plus en plus... y'a qu'à attendre... faut dire qu'il y en a qui ont 2 ans déjà !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents