Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


SJSR... le retour !

Publié par Valérie sur 7 Juillet 2012, 03:32am

Catégories : #SJSR

jambes

Il est toujours là. Je n'en parle presque plus mais il ne m'a pas quittée pour autant ! Et je suis en pleine "crise" depuis plus d'une semaine maintenant... J'en ai marre, je suis crevée ! Comment est-ce possible d'avoir des trucs pareils !!! Alors depuis environ 3 h du matin, je suis réveillée et j'ai mal. Ces derniers jours, je ne me levais pas mais cette fois, je n'ai pas pu résister.

 

Pfff ! Comme ci je n'avais pas assez de contrariété pour m'empêcher de dormir !

 

Et qu'est ce qu'on fait à 5 h du mat ? On allume son ordi, on lit ses mails, on poste sur un forum... on regarde le jour se lever... Je préfèrerais être dans mon lit profondément endormie... au lieu de ça, je fais la portière pour mes chats... je remarque qu'il a plu.

 

Vais-je boire mon café maintenant ? Pfff ! je ne sais pas quoi faire... j'suis trop crevée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Rhooo bah ma pauvre... pas facile de souffrir ainsi. J'espère que depuis cela va un peu mieux...<br /> <br /> <br /> Je te fais plein de Bises.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai un peu mieux dormi la nuit dernière... ça va se calmer petit à petit... pour reprendre plus tard... C'est comme ça depuis des années !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ma pauvre, je ne sais pas quoi te dire....<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je sais bien, y'a pas grand chose à en dire... ça va se calmer pour reprendre plus tard...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ;( ça me fait mal au coeur pour toi .... des gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh oui, c'est un vrai souci quand ça te prive de sommeil ! La journée est dure et surtout, j'angoisse au moment de me coucher !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ben m****. Va falloir que tu fasses quelque chose quand même...<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ben oui mais je ne veux plus de médicament...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelle saloperie aussi ce syndrôme... j'espère que tu réussiras à te reposer , gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, c'est vraiment pénible d'autant que depuis cette nuit, j'ai mal en permanence !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sur le site de l'association AFSJR il y a un lien qui peut -être utile si tu ne connais pas déjà:  http://deuxpoulettes.wordpress.com/tag/jambes-sans-repos/<br /> <br /> <br /> Bon courage ma grande !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je vais aller voir, ça fait longtemps que ne consulte plus rien, ni médecin, ni site sur le sujet mais je vais voir ! Merci Maurice<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Et on va sur FB et on écrit et on répond aux conneries... <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bah oui ! Ca occupe ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> vraiment il faut que tu essaies la sophrologie, on peut s'enlever ses douleurs et retrouver le sommeil.. Remarque je dis ça mais cette nuit moi c'est un mal de tête qui a tourné vers un mal de<br /> dents horrible j'ai bien tournicoté, jusqu'à 7 h J'ai pris un cachet et me suis rendormie jusqu'à 9 avec des rêves incroyables... Yà pas une lune ?? Allez dis toi que tu feras peut être une<br /> sieste de 10 mn cet aprèm.. la salle de bains ça n'avance pas vite, il y avait de mauvaises surprises et cricri même doué n'est pas du métier; il réfléchit beaucoup. Moi je repasse, je lave les<br /> barrières, j'arrache les mauvaises herbes... J'espère que je vais reprendre le boulot pas trop crevée, surtout qu'en ce moment c'est pas le top j'en ai vraiment ma claque de cette ambiance ..<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je vais y réfléchir ! Moi je pense que tu vas reprendre le boulot crevée ! Vous n'allez pas vous promener un petit peu ?<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents