Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Un petit aperçu...

Publié par Valérie sur 15 Juin 2011, 09:00am

Catégories : #OCCUPATION DU JOUR

Nous commençons à y voir un peu plus clair... mais il y a encore un peu de boulot...

 

Voilà ce que ça donne encore dans le garage...

 

Recemment-mis-a-jour.jpg

Je ne vous montrerai pas le bazar intérieur, par pudeur mais une petite photo quand même du coin télévision qui lui, est déjà bien en place !!! Même si nous ne pouvons pas encore la regarder... problème de satellite... finalement, ça fait du bien de faire un break... J'ai regardé Dr House malgré tout... sur mon ordi ! Bah oui... quand même !

 

Salon.JPG

 

Mes chats apprécient la verdure et les petits coquelicots...

 

Tinou-et-Minou.jpg

 

La piscine va bientôt être prête pour accueillir quelques petites impatientes...

 

Piscine.JPG

A part cela, tout va pour le mieux... ma deuxième fille est inscrite sur les listes du collège de son choix, la dérogation a été acceptée... ouf !

La grande a pris sa nouvelle ligne de bus pour la première fois hier soir, elle en a raté un car elle ne le trouvait pas... mais il y en a souvent ici alors pas de problème ! Nous faisons partie de l'agglomération de La Rochelle... bénéficions donc des avantages... et le transport en commun en est un... non négligeable !

 

Le quartier où nous habitons est très calme, pas un bruit le matin...

 

Pour encore une quinzaine de jours, je dois emmener les filles dans leurs écoles respectives à une dizaine de kilomètres d'ici le matin et le soir... mais c'est rapide...

 

Bon, je ne m'attarde pas trop ce matin car je dois aller faire quelques courses... le frigo se vide et je ne sais pas ce que je vais leur servir ce midi ! Cet après-midi, je termine le rangement de la pièce de vie, je vais à la déchetterie, au centre équestre... je ne vais encore pas m'ennuyer !

 

à suivre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> c'est superbe!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est chouette, tout se met en place tout doucement. Elle est géante ta TV !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, tout doucement mais sûrement ! Oui, elle est grande cette télévision et c'est bien appréciable pour les documentaires, l'image est fantastique ! Mais pour l'instant, toujours pas d'image !<br /> On s'y fait... Nous devrions pouvoir la rallumer à partir de lundi...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> To be continued alors! J'plongerais bien moi ! LOL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Les filles se sont déjà baignées... Brrrrr, trop froide pour moi encore !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Chouette tout ça à l'aube des vacances ! J'espère que tu vas bien en profiter... prends ton temps pour t'installer !<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, j'espère que le beau temps va revenir pour que nous puissions profiter des lieux ! Pour les vacances, en effet, ça va être bien pour les enfants... ça va les occuper !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Et bien tes journées doivent être bien remplies avec ce déménagement !! Tout le monde s'y plait y compris les chachas alors?? Génial si l'orientation des filles se passent bien !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, les chachas n'ont pas l'air de se déplaire ! Il a fallu un peu plus de temps à l'un des matous mais je pense que tout va bien ! Même les poissons ont l'air d'apprécier le nouveau décor !<br /> <br /> <br /> Bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Allez un encore un petit effort tu tiens le bon bout ! <br /> <br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, ça va aller... je suis surtout très fatiguée en ce moment avec tout ça (les enfants, mon manque de sommeil n'arrangent rien !).... Bisous Maurice<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Cela commence à prendre forme pour vous... et bientôt la piscine sera prête... vous serez comme des pachas dans votre nouveau logis.<br /> <br /> <br /> Bonne installation <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, je m'y sens bien en tout cas... Les filles ont déjà profité de la piscine, même un peu fraîche... rien ne les arrête !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> wahou ma belle je plongerai bien dans ta psicine et je me coucherai bien dans les coquelicots !<br /> <br /> <br /> C'est super je suis ravie pour vous !<br /> <br /> <br /> J'ai l'impression que les choses rentrent un peu dans l'ordre pour toi et ça c'est trop cool !<br /> <br /> <br /> Bises ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca a l'air sympa , rien que pour la piscine...j'espère que vous allez vous y plaire!<br /> <br /> <br /> Bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> La piscine me donne bien envie à moi aussi!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est bien tout ça, il faut du temps pour bien s'installer... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents