Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Un petit quiz...

Publié par Valérie sur 2 Décembre 2010, 15:30pm

Catégories : #TAGS - QUIZ - JEUX

Pourquoi cette ville est-elle célèbre ? Chaque ville a une spécialité, certaines ont copié alors saurez-vous répondre à ce petit quiz de l'internaute ICI...

 

laguiole.jpg

 

Pour ma part, j'ai fait deux erreurs...

 

A vous de jouer !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bah moi quand je clique sur ton lien j'arrive bien sur le quizz mais ça fait rien quand je clique sur la réponse... c'est moi qui bug ou bien??!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bah non, ça ne vient pas de toi car même moi, je ne peux plus le faire, je ne sais pas pourquoi ! Sinon, tu vas sur le site de l'internaute week-end ICI<br /> <br /> <br /> Je suis désolée...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'ai fait 14/15, mais j'avoue que Nantes et Collioure j'ai complètement répondu au pif et j'ai fait une faute à Millau !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je ne me souviens plus où j'ai fait les deux erreurs... je crois pour les espadrilles et... Millau aussi peut-être...<br /> <br /> <br /> Au fait, tu n'as pas eu de problème pour cliquer sur les réponses ? Car Carole n'y arrive pas et moi non plus maintenant...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents