1 quoi ? Eh bien... 1 kilo !
Normal vous me direz... mais va falloir que je fasse attention... Seulement voilà, qu'est ce qu'on mange bien !!!
Le formateur nous fait faire une entrée, un plat et un dessert à chaque repas... et rien de diététique, je vous assure... du beurre, de la crème... en veux-tu en voilà ! Ah, ça peut être bon...
Mais je m'éclate toujours autant dans cette voie. Et aujourd'hui, j'ai trouvé un employeur pour mon premier stage de 15 jours en janvier. Je suis contente et soulagée. Je vais donc travailler dans un petit restaurant dans lequel ils préparent des plats traditionnels, des pizzas, des grillades... tout ce que j'aime... Les patrons sont plutôt sympa, je les connais un peu pour y être allée manger plusieurs fois avec mon chéri...
Ce soir, nous sommes allés au restaurant (eh oui !), et je n'ai pas pu m'empêcher d'examiner la carte et leur façon de présenter les assiettes pour éventuellement y postuler pour mon deuxième stage en mars... Nous avons très très bien mangé. Pas sérieux tout ça !
A la maison, je refais assez souvent les recettes pour bien m'en "imprégner" parce que le jour de l'examen, pas de livre pour m'aider... On doit tout savoir quasiment par coeur... les ingrédients, les proportions... et y'en a un paquet ! Mais d'ici là, ça devrait aller... j'y crois !
Aujourd'hui, pas d'enfant à la maison (elles sont chez leur père) et ça fait du bien d'être un peu au calme... Je me suis organisée dans la semaine pour être tranquille et profiter du week-end... Les filles sont toujours aussi... elles-mêmes ! Fatigantes... elles se disputent sans arrêt... je vous dis pas les insultes qui fusent, c'est une horreur ! Quand vont-elles se calmer ? Heureusement, ma petite est toujours aussi mignonne... Enfin, ça ne sert à rien de me plaindre, il faut que je prenne mon mal en patience et puis c'est tout !
Ici, il fait toujours aussi beau... un peu plus frais mais rien à voir avec des températures normales... On va se prendre une claque quand le froid va s'installer ! Nous ne mettons le chauffage que le soir et nous le coupons le matin... Nous avons dû tondre la pelouse le week-end dernier... Nous commençons à y croire à ce réchauffement climatique !
Tout à l'heure, je vous rends visite... j'ai un sacré retard !