Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Bélier

Publié par Valérie sur 4 Novembre 2008, 09:26am

Catégories : #HOROSCOPE DU JOUR

Amour
Vous allez constater que vos relations sentimentales n'étaient pas à la hauteur de vos espérances. Vous vous plaindrez de ne pas avoir reçu en retour toute l'affection qui, d'après vous, vous était dûe. Mais ne vous est-il jamais arrivé à l'esprit de vous demander si vous n'aviez pas une part de responsabilité dans cette affaire ? Avant de parler de manquement de la part de votre partenaire, commencez par un petit examen de conscience. Vous verrez probablement que votre comportement laisse à désirer sur bien des points. Ne pensez pas uniquement à prendre ; il faut aussi savoir donner.

Travail
Dans votre travail, vous devriez tirer parti de votre expérience tout en respectant l'ordre établi. Un changement radical n'est pas conseillé en ce moment.

Famille
Les sentiments tiennent une grande place dans votre vie, mais vous ne savez souvent pas les exprimer de la manière qui convient. Malgré cela, l'entente sera bonne au foyer grâce aux bons offices de Mercure ; il règnera chez vous une grande douceur de vivre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents