Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Accro à mon blog...!

Publié par Valérie sur 11 Décembre 2008, 13:34pm

Catégories : #HUMEUR DU JOUR




Je suis contente, j'ai récupéré mon ordi que mon chéri avait pris depuis hier pour formater un disque dur, un truc comme ça, et moi, ça me manquait de ne pouvoir aller sur internet. Déjà le manque de cigarette me fait tourner en rond, alors pas d'ordi en plus, c'était le pompon ! J'exagère un peu car j'ai du boulot à la maison mais j'aime bien pouvoir jeter un oeil régulièrement sur ma messagerie ou un truc qui me passe par la tête. Je suis un peu dépendante je pense. Ca, c'est la faute à la solitude...



Les grandes sont à l'école, la petite fait la sieste, les chats aussi, je suis tranquille, au calme. Je ne suis pas très courageuse, faut dire que je ne suis pas guérie encore et ça crève de tousser comme ça !


Je réfléchissais à comment nous allions passer les fêtes de Noël mon chéri et moi. Nous serons tous les deux seulement. Va-t-on sortir, manger quelque part, faire la fête après ? Va-t-on rester à la maison, se faire un petit diner en amoureux ? Je suis partager entre les deux. J'aimerais bien sortir et m'amuser mais est-ce que ça se fait à Noël ! C'est la première fois que je vais passer un Noël sans ma famille, sans mes enfants. C'est très angoissant quand même ! Je pense que cela va être pareil pour elles.


Mon chéri a mis sa moto en vente, une DUCATI 848. C'était la moto qui le faisait rêver quand il était enfant. Il l'a achetée en début d'année et veut déjà la vendre. Il me dit qu'il roule beaucoup trop vite avec et que c'est plus raisonnable de s'en séparer maintenant. C'est dommage, je l'aimais bien cette moto malgré ma mauvaise position dessus. Un acheteur potentiel vient la voir tout à l'heure, on verra bien. On a quand même fait quelques virées sympas avec cette moto. Et puis l'été, avec tous les touristes qu'il y a ici, c'est bien pratique pour aller au resto sans se prendre la tête pour se garer...


J'ai envie de me lancer dans la pâtisserie orientale. J'adore ça mais je n'en ai jamais préparer moi-même. Mon chéri m'a offert un petit livre de recettes pour que j'essaie. J'ai peur de me planter mais je crois que je vais oser... Pour Noël, je vais préparer des truffes au chocolat et des fruits déguisés aussi comme je le fais chaque année. Je ne vais pas perdre toutes mes bonnes habitudes ! Quoique ce ne soit pas trop conseillé pour les personnes au régime !!! Oh, je rigole, pas de régime à Noël, ça serait trop triste.

Bien, ça m'a fait du bien de "blogguer"... Je suis folle, hein ?







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonsoir, <br /> rassure toi, tu n'es pas folle, moi aussi je suis accro à mon ordi, et à mon blog.<br /> je viens de rentrer du resto et déjà le portable est allumé et je t'écris!!!!<br /> pour Noël, je ne me pose pas de questions, je serai sûrement seule, mes enfants ont pris des engagements sans m'en parler, alors?????<br /> bises et bonne soirée<br /> minnie
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents