Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Je suis de bonne, bonne humeur ce matin...

Publié par Valérie sur 12 Décembre 2008, 14:52pm

Catégories : #HUMEUR DU JOUR

Je me sens bien aujourd'hui !
Ce matin, j'ai décidé que j'allais me bouger. Tout d'abord, j'ai demandé à mes filles de manger à la cantine ce midi. Elles étaient ravies, tant mieux ! Dès qu'elles sont parties à l'école, j'ai rangé la maison et je suis allée me préparer pendant que la petite dormait encore. Ensuite, j'ai pris le temps de m'occuper d'elle et nous sommes parties. Je voulais absolument passer à mon garde-meuble pour récupérer ma petite machine à coudre. Nous sommes allées à la banque et enfin nous avons fait  un tour dans la galerie marchande d'un grand magasin. J'en ai profité pour acheter quelques assiettes en pyrex pour les décorer et les offrir.



Ce midi, nous sommes allées manger toutes les deux chez Quick. C'est pas trop mon truc mais ça fait tellement plaisir aux enfants. En ce qui concerne ma petite, ce sont surtout les jeux qui lui plaisent !



En rentrant, je l'ai couchée pour sa sieste et j'ai commencé à faire mes assiettes. En attendant que la colle sèche, j'ai préparé une brioche pour demain. Mais je ne pouvais pas continuer sans faire une pause-blog...

Si seulement mon humeur pouvait rester au beau fixe comme ça tous les jours, ça serait formidable ! En fait, j'ai remarqué que quand je suis à l'extérieur, que je prenne l'air, ou que je sois dans la foule d'une galerie marchande, je me sens vivante. Quand je reste trop longtemps à la maison, sans prendre l'air, sans voir du monde, je rumine mes soucis et mon humeur s'en ressent. Alors, il va falloir que je me bouge plus souvent...

Ma fille ainée adore jouer aux playmobiles et elle aimerait beaucoup avoir une maison pour eux mais cela coûte tellement cher que je n'ai jamais pu lui offrir. Des mamans auraient-elles des idées pour en fabriquer une moi-même facilement et à moindre coût ?


Il fait très froid mais très beau aussi alors si ce week-end nous avons le même temps, j'irais bien me ballader dans La Rochelle. S'imprégner de l'ambiance, des odeurs, de la joie, des couleurs de Noël... tout simplement.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou,<br /> contente que tu aies passée une bonne journée, dehors, à "rawer" comme on dit chez moi (ma famille)!<br /> ça aère l'esprit, les neurones etc....<br /> bonne soirée<br /> minnie
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents