Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Pots de fleurs (2)

Publié par Valérie sur 19 Mars 2009, 14:47pm

Catégories : #LOISIRS CREATIFS

Voici le nouveau pot que j'ai fait hier à l'atelier de loisirs créatifs. Je l'ai fait très rapidement mais j'aime bien le résultat. Je viens de le vernir pour qu'il supporte d'éventuelles gouttes d'eau ...



















Il est sympa, non ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
j'aime beaucoup !!bravo!!
Répondre
A
super joli !! j'adore les papillons !
Répondre
V
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
N
Et bien ils sont vraiment magnifiques tes pots!! j'aime vraiment beaucoup!! Bravo Valérie. Bisous
Répondre
V
<br /> Merci Nawel<br /> <br /> <br />
C
comme c'est mimi !<br /> tu me donnes envie de m'y remettre surtout que j'ai tout le matériel...
Répondre
M
Quel talent!<br /> Bon après midi!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents