Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Alerte enlèvement...

Publié par Valérie sur 20 Mars 2009, 15:00pm

Catégories : #HUMEUR DU JOUR


Ce week-end, mes filles vont chez leur père. Je les emmène ce soir... Maintenant que les jours rallongent, c'est moins fatigant toute cette route !

J'ai préparé une brioche et des briochettes. Elles sont en train de lever et normalement elles seront prêtes juste pour l'heure de partir. Elles goûteront dans la voiture... J'ai envie de faire de la cuisine en ce moment... enfin, surtout des desserts, des viennoiseries. Si je ne les rate pas, c'est quand même meilleur que les produits grandes surfaces et surtout moins cher car il en faut avec mes gourmandes et gourmand !


J'espère que ce beau temps va durer tout le week-end. Il y a, pas très loin de chez moi, un endroit où on peut cueillir des jonquilles... j'aimerais bien y aller. J'adore les fleurs et si j'avais plus de place à la maison, il y en aurait partout !


Depuis trois jours, je prends des vitamines et des cachets de magnésium. Après l'hiver, ça redonne un peu d'énergie... et j'en ai besoin... J'ai des coups de pompe et des baisses de moral régulièrement, c'est casse-pieds, je n'aime pas être comme ça ! J'espère que cela va vite passer...

Je vois à la télévision la diffusion d'un message "Alerte enlèvement"... j'espère qu'ils vont très vite retrouver l'enfant. C'est horrible quand on  y pense. On vit dans un drôle de monde quand même ! J'arrête pas de "prendre la tête" à mes filles quand elles se rendent seules chez leurs copines ou à l'école... C'est dingue d'être obligé de faire ça ! Quand j'étais gamine, ma mère travaillait, nous avions la clef mon frère et moi, on se gardait tout seuls. On allait jouer dans la rue avec nos amis et je n'ai pas le souvenir d'une telle trouille de la part de mes parents... Aujourd'hui, je ne ferais pas ça, elles iraient à la garderie en attendant que je rentre du boulot !

Bon, je ne vais pas me saper le moral davantage... je vais finir les bagages de mes filles et me reposer deux minutes avant le départ.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ça à l(air d'être bien parti pour tes brioches!! Alors elles étaient comment?? délicieuses je suis certaine!!
C'est drolement triste pour cette petite fille!! j'espère qu'elle vat être vite retrouvé§ bisous et bonne soirée
Répondre
V

Oui, très bonne la brioche !


M
Moi je ne me rappelle pas d'avoir eu des parents angoissés et je ne l'étais pas non plus.....mais malheureusement les temps changent, et pas en bien!
Bises et bonne soirée
Répondre
C
Le réveil du printemps
Un passage rapide en copier-coller
bonjour et bonne journée
Répondre
T
me souviens pas non plus d'une telle psychose quand j'étais gamine?
bonne brioche!!!
biz=)
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents