Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Emotion, champagne, magie, golf, etc.

Publié par Valérie sur 13 Avril 2009, 21:00pm

Catégories : #HUMEUR DU JOUR

Alors... Par où commencer ? Je pourrais vous parler de ma petite santé, me plaindre du bazar que mettent les 4 filles à longueur de journée (eh oui ! 4 filles pendant une semaine !), vous parler de la pluie et du beau temps (oh bah oui quoi ! aujourd'hui, il a fait très beau !) mais j'ai tellement mieux à partager avec vous...

Je sens que là, vous commencez à vous impatienter... Allez, j'y vais...

Je vous avais raconté la surprise que m'a faite mon chéri pour mon anniversaire lundi soir, la venue de ma meilleure amie, la soirée au resto, sans oublier le week-end à Jonzac, etc.

Eh bien, ce n'était qu'un avant-goût de la surprise qu'il avait réellement préparée depuis plusieurs mois sans que je ne me rende compte de rien. Samedi, il me dit : "Demain, j'aimerais bien qu'on aille au resto avec les filles, dans un endroit sympa, ça te dit ?", "En plus, nous n'avons pas fêté ton anniversaire seuls avec les filles, alors ça serait sympa". Bah oui, bien sûr, les filles seront contentes, j'allais pas refuser... Dimanche matin, branle-bas de combat à la maison. Il nous pressait, et je faisais ce que je pouvais. Surtout, je ne voulais pas laisser la maison en bazar car sa soeur allait peut-être passer en fin de journée... Il nous avait conseillé de bien nous habiller, d'être "sur notre 31"... On roule... à vive allure... je ne comprends pas pourquoi... j'ai un peu mal au coeur... Enfin, nous arrivons... Marsilly... Golf de la Prée... Cadre magnifique... Il nous fait hâter le pas... Je ne vois rien... Nous rentrons... On nous guide vers une salle un peu à l'écart...

Et là... grosse émotion... au fond j'aperçois sa soeur... je tourne la tête à droite... ma super copine (une autre qui habite à 500 kms de là)... très grosse émotion... les larmes me montent aux yeux... je regarde au fond de la salle... mes parents, mon frère et ma belle-soeur, les parents de mon chéri, son frère, sa soeur... ils sont tous là et... je fonds en larme dans les bras de ma copine !

Il m'a organisé l'anniversaire dont vraiment, je me souviendrai toute ma vie...

Un apéritif au champagne animé par un magicien mais attention, par n'importe quel magicien... Vous l'avez certainement déjà tous vu au moins une fois... Le magicien de l'émission "Fort Boyard" ! Eh oui, rien que ça... Il fait des tours tout simplement époustouflants, il est super sympa et il est resté avec nous jusqu'à la moitié du repas...












Le repas... raffiné, fin, délicieux... servi par un personnel très agréable...













Et comme mon chéri ne fait pas les choses à moitié, nous avons terminé la journée avec un prof de golf pour une initiation... C'était génial ! Nous avons dû passer 2 heures sur le green et nous nous sommes vraiment bien amusés. Nous avons surtout fait de notre mieux pour suivre les bons conseils de notre prof mais franchement ce n'est pas évident !



















J'ai passé une merveilleuse journée, entourée des personnes que j'aime et quand j'y pense, je n'en reviens toujours pas...

Ils se sont tous mis ensemble pour m'offrir un cadeau : un voyage pour la destination de mon choix mais comme ça fait un moment que je souhaite aller à Londres, c'est tout trouvé ! Reste plus qu'à déterminer la date de ce voyage en amoureux...

Merci mon chéri pour cette agréable surprise, merci pour cette superbe journée...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
oh!!! je suis sciée!!! c'est de la folie que ton homme ait organisé tout ça, je suis jalouse à mort là!!! pour mes trente ans moi je n'ai eu droit à rien alors qu'il me promettait monts et merveilles!!! prête-moi ton homme pour mon prochain anniversaire steplé!! (hihihi)
Répondre
V
<br /> Alors là, pas question ! <br /> <br /> <br />
M
On peut dire que tu as de la chance...Si tu faisais un sondage, peu de femmes ont la chance d'avoir une vraie surprise pour Noël ou son anniversaire. Profites en bien de ton chéri, il est précieux !
Répondre
N
quels beaux moments!!!! il y a du sourire par ici!!!bizouilles
Répondre
A
Il est vraiment adorable ton chéri dis donc. Tu as de la chance :-))) en plus il sait garder un secret ;-)))<br /> Gros bisous et j'espere que ta santé va mieux !
Répondre
V
<br /> Oui, ça peut aller...<br /> <br /> <br />
V
eh bein je dis BRAVO!!!!! c'est super!!! et tu pars à Londres en plus...??? super!!! depuis le temps que j'veux y aller...attends moi j'arrive!!! hihi<br /> en tout cas, belle fête...il a assuré
Répondre
T
excellent^^<br /> dis il a pas un pti frère?? mouarf!<br /> biz=)
Répondre
F
J'ai un sourire jusqu'aux oreilles en lisant ce billet. Bravo à ton chéri et bravo à toi de mériter tout cela. Bisous
Répondre
V
<br /> Merci Florence... Bisous à toi aussi<br /> <br /> <br />
N
Alors là!!! chapeau bien bas à ton homme!!! c'est extra ordinaire!! Tu vois vive les 40 ans!! je suis très très contente pour toi ma Valérie!! En plus un voyage à londre!! c'est le top du top!!<br /> Pour répondre à tes questions ma belle!! le sirop de guimauve, je l'ai trouvé dans le magasin BOULANGER!! hi-fi et électo-ménager.<br /> Et les pistaches en grande surface le rayon pâtiisseries ( moi je vais chez inter-marché!! <br /> Voilà ma douce Gros bisous et bonne journée
Répondre
V
<br /> Chez Boulanger ? Tiens ! mais pourquoi pas après tout ! Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
S
WAou....je ne sais pas quoi dire, c'est tellement d'émotions en une seule fois et puis tout le reste que c'est vraiment quelque chose qui restera gravé. Incroyable, je suis vraiment contente pour toi et c'est clair qu'à la lecture de ton article tu nous transmets tes émotions.<br /> Tu nous raconteras ton voyage en amoureux, hein ?!!<br /> GROS BISOUS
Répondre
V
<br /> Oui, beaucoup d'émotions, beaucoup d'amour...Bisous<br /> <br /> <br />
C
ben c'est pas à moi que ça arriverait un truc pareil, c' pô zuste ! allez je rigole, faut bien en profiter et il a bien eu raison.
Répondre
V
<br /> Oui, je trouve aussi...<br /> <br /> <br />
M
Te lire me fait monter les larmes aux yeux!<br /> Je suis super heureuse pour toi!<br /> Un bonheur comme ça, c'est sûr, ça ne s'oublie jamais!<br /> Il est génial ton homme!<br /> Gros gros bisous
Répondre
V
<br /> Merci. Oui, il est vraiment génial... Quand j'y pense, moi aussi, j'en ai encore les larmes aux yeux. Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents