Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Ne perdez pas votre temps, donnez-le !

Publié par Valérie sur 16 Avril 2009, 07:10am

Catégories : #QU'EN PENSEZ-VOUS



"Comme nous n’avons rien de plus précieux que le temps,
 il n’y a pas plus grande générosité que de le perdre sans en tenir compte."

Marcel Jouhandeau



Mais le perd-on vraiment finalement ? Quand on donne un peu de son temps pour aider les autres, on reçoit tellement en retour ! Et ça, c'est du temps gagné, du temps qu'on aurait perdu à chercher quelque chose qu'on aurait peut-être pas trouvé : l'estime de soi !

Enfin, ça, c'est ma perception des choses mais vous, qu'en pensez-vous ?

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très bien dit!! je suis entièrement daccord avec toi!! Passe une bonne journée ma belle et à ++
Répondre
A
tout a fait d'accord !
Répondre
F
Malheureusement, parfois, je me dis que je perds mon temps à m'interroger trop sur moi, sur les autres et par conséquent j'ai conscience de passer à côté de belles choses à vivre. Profiter des instants présents, c'est la clé du bonheur... Je la chercher désespéremment... avec espoir!
Répondre
V
<br /> Ne perds pas espoir, surtout pas... Je ne connais pas ton histoire mais tu sais la mienne a été très compliquée et j'ai cherché du réconfort et de l'aide à travers mon blog et j'ai trouvé. Va voir<br /> quelques personnes dont j'ai mis les liens sur mon blog : Marie-Lore, Maryvonne entre autres...<br /> <br /> <br />
M
Tu as bien raison même si je n'y pense pas tous les jours, à cette belle vérité!<br /> Bises
Répondre
M
Je suis d'accord avec toi et tu le sais !!! Cette phrase te va bien Valérie, et j'ai le plaisir de te voir trouver ta voie et t'affirmer.
Répondre
C
très belle philosophie qui donne chaud au coeur en ce matin gris de printemps..
Répondre
V
<br /> Oui, c'est gris dehors, faisons en sorte que ce soit bleu dedans !<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents