Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Allez ! Un petit sourire quand même...

Publié par Valérie sur 3 Juillet 2009, 13:16pm

Catégories : #HUMEUR DU JOUR





Ma pauvre bichette... c'est pas drôle, hein ?











Un petit sourire quand même, un peu forcé mais c'est déjà pas si mal !








Cette "ravicelle" est en train d'envahir tout son petit corps ! Pas de soleil, pas de baignade, pas se gratter... ouh là là, quelle galère !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Ah oui, quand même, la pauvre !!!!!  Mes filles n'ont pas eu tant de boutons sur le visage !!! Et puis, en plein été, c'est pas banal, avec la chaleur, ça devait pas arranger les choses<br /> !!!<br /> Enfin au moins, elle est débarassée !!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ah oui ! Tu as vu ça ! Une sacrée RAVICELLE ! Ca va rester ce mot... j'adore les mots d'enfant comme ça... Oui, elle est débarassée... maintenant on surveille les oreilles, les amygdales, etc.<br /> C'est la galère !<br /> <br /> <br />
M
Profites bien de ton weekend<br /> Bises
Répondre
B
Rhooo la pauvre tiotte !!!<br /> <br /> Gros bisous, et bon week-end,<br /> Bool
Répondre
R
Aïe ! pauvre petite fille ! Je vous envoie de gros bisous d'Alsace où je suis en vacances chez mes parents. Bon courage pour tout. A+++
Répondre
C
La pauvre biquette, c'est vraiment pas cool,toute cette collection de boutons!!!!<br /> Fais lui un gros poutou de ma part!<br /> Bon WE
Répondre
N
Oh!!! la pauvre bichette, c'est pas drôle pour elle et pour toi aussi ma petite Valérie!!! Même avec ses petit boutons, elle est vraiment trop, trop mignone ta princesse!!!<br /> gros bisous à vous 2 ma belle et bonne soirée
Répondre
C
oui oui dur dur mais quel beau sourire
Répondre
M
Je fais un gros bisou à ta choupinette ! Là, tu dois sentir tout ton petit coeur de maman tout chamboullé ! Mais au fait, n'est elle pas partie aussi chez son père ? J'avais cru comprendre que tu commençais tes "vacances" aujourd'hui ? Gros bisous à toi Valérie...Moi, le premier train est parti aujourd'hui, les 2 autres demain. Vacances samedi soir à partir de 22h, après le dernier départ en colo ! Yes !
Répondre
M
Je fais un gros bisou à ta choupinette ! Là, tu dois sentir tout ton petit coeur de maman tout chamboullé ! Mais au fait, n'est elle pas partie aussi chez son père ? J'avais cru comprendre que tu commençais tes "vacances" aujourd'hui ? Gros bisous à toi Valérie...Moi, le premier train est parti aujourd'hui, les 2 autres demain. Vacances samedi soir à partir de 22h, après le dernier départ en colo ! Yes !
Répondre
M
Je fais un gros bisou à ta choupinette ! Là, tu dois sentir tout ton petit coeur de maman tout chamboullé ! Mais au fait, n'est elle pas partie aussi chez son père ? J'avais cru comprendre que tu commençais tes "vacances" aujourd'hui ? Gros bisous à toi Valérie...Moi, le premier train est parti aujourd'hui, les 2 autres demain. Vacances samedi soir à partir de 22h, après le dernier départ en colo ! Yes !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents