Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


1er jour de vacances...

Publié par Valérie sur 4 Juillet 2009, 12:21pm

Catégories : #OCCUPATION DU JOUR

Pour notre première soirée seuls, mon chéri m'a gâtée... Quand je suis rentrée de Cholet hier soir, il m'a emmené, en moto, dans le centre de la Rochelle, diner dans l'un de mes restaurants préférés : Les Pérot-Quais

On y mange super bien et le contenu et la préparation des assiettes sont toujours très originaux ! Moi, par contre, je le suis moins, je prends toujours la même chose... Mais pour les gens comme moi, c'est bien, car le patron modifie légèrement le contenu de l'assiette tous les 6 mois. C'est une assiette autour du foie gras... hum, délicieux !

Alors pour ceux qui seraient tentés de s'y rendre lors d'un séjour à la Rochelle, je vous ai mis la petite carte avec les coordonnées pour réserver car c'est toujours complet ! Le personnel aussi est très agréable, un peu "exotique" si je puis dire tout comme les assiettes...

Enfin, voilà, je vous rassure, c'est de la pub gratuite... Juste un petit tuyau pour ceux et celles qui souhaitent de bonnes adresses pour manger... Je sais par exemple qu'une certaine blogueuse, Catie pour ne pas la nommer, va venir bientôt... J'espère d'ailleurs qu'on arrivera à se voir, ne serait-ce le temps de prendre un verre ensemble...

Ce matin, j'ai vécu un peu au ralenti... Je ne m'ennuie pas de mes filles, oh non ! Mais je pense quand même à ma petite et j'espère qu'elle n'est pas trop mal... Elle était pressée de voir son papa mais je trouve qu'il ne lui a pas fait un accueil très chaleureux ! Je suppose qu'ii s'est rattrapé après... Mais je ne vais pas me miner pour commencer mes vacances, n'est-ce pas ? Cet après-midi, je vais faire les magasins parmi les touristes qui sont déjà bien présents et ce soir, soirée d'anniversaire chez la soeur de mon chéri.

Je vous souhaite à tous de bonnes vacances !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Très bon début de vacances ! Je t'en souhaite autant pour toutes ces grandes vacances ! <br /> Bises
Répondre
V
<br /> Merci Rébecca... Je te souhaite aussi qu'elles soient bonnes et reposantes ces vacances ! Bisous<br /> <br /> <br />
A
Profite bien de ces vacances et de ses moments avec ton chéri :)
Répondre
V
<br /> Pas de souci, je profite !<br /> <br /> <br />
M
Tu as de la chance, je n'ai pas eu le droit à ce genre de surprise...la vie suit son cours, mon homme au jardin, moi à trier mon bureau. La routine quoi !
Répondre
V
<br /> Oui, j'avoue avoir de la chance... Il est adorable avec moi... Et aujourd'hui, ça a été super aussi, je raconterai demain. Bisous<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents