Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Camping le Chateau de Galinée

Publié par Valérie sur 3 Août 2009, 09:48am

Catégories : #HUMEUR DU JOUR

Bien arrives au camping... Temps mitigé... Mais nous sommes en Bretagne ! Je suis connectée avec un iPhone, c'est pas mal, hein ? Mais plus d'infos plus tard avec l'ordi... Bisous, @+
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Profite à fond de te reposer, de te changer les idées.... vivement mes vacances à moi, soleil ou pas soleil :D<br /> Bisoux
Répondre
Oui, même sans soleil, c'est mieux que d'être au boulot ! Bisous
!
Je voulais vous souhaiter de bonnes vacances en bretagne noooord!!! Demain, nous allons à Dinan rechercher Titouan chez ma tante, on ne sera pas très loin de vous... Gros bisous et profitez bien des beaux paysages!!! Mais vous ne deviez pas aller dans le shud de la france? Allez biz à vous 5 ou 6 peut être...@+
Répondre
On devait aller dans le pays basque mais étant à un mariage sur Rennes le 1er août, on a préféré aller au plus proche. Nous sommes bien 6 ! Bisous
C
bon repos et merci pour votre gentillesse
Répondre
De rien Catie... Bisous
M
Rassures toi, y a pas qu'en Bretagne que le temps est mitigé, en Alsace aussi!<br /> Excellentes vacances.
Répondre
Oui mais ici en plus il ne fait pas très chaud ! Bisous

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents