Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Il pleut, il pleut bergèèèèère

Publié par Valérie sur 6 Août 2009, 16:05pm

Catégories : #HUMEUR DU JOUR

Ils ont les chapeaux ronds, vive les bretons !

La Bretagne ? Tout simplement MAGNIFIQUE... De St Brieuc à Concarneau, en passant par la pointe du Raz... Mais fidèle à sa réputation, il pleut souvent (pour ne pas dire tout le temps). Il faut faire avec ! C'est plus embêtant pour les filles ! Dans le camping-car à 6, il faut faire preuve d'imagination et de patience.

Même sous la pluie, les filles vont à la piscine... Mouillées pour mouillées... J'espère que nous aurons meilleur temps vers chez nous quand nous irons dans le dernier camping, à côté de Marennes d'Oléron.

Je suis toujours connectée avec l'iPhone... Ça ne marche pas si mal que ça ! Nous avons acheté un lecteur DVD portable, comme ça on peut regarder des films...

Prochaine connection ce week-end sur mon PC...
Bisous @+
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Même sous la pluie, les vacances, ça reste des vacances:-((((<br /> Bonne continuation
Répondre
M
Bonnes vacances Valérie. <br /> Bisous
Répondre
C
heureusement qu'il y a le lecteur de dvd à ce que je vois ! ici il fait beau et très chaud à quand ton soleil de vacances !!!!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents