Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Bientôt... 4 000 commentaires !

Publié par Valérie sur 30 Décembre 2010, 23:12pm

Catégories : #BONHEUR DU JOUR

Et pour récompenser celui qui le déposera... un petit cadeau...

 

A vos marques, prêts, partez !

 

cadeau surprise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Je suis ravie pour toi !<br /> <br /> <br /> C'est très joli ce que tu as fait à Vivi !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle fin d'année 2010 et un excellent début 2011 !<br /> <br /> <br /> Heureuse de te retrouver en 2011 pour de nouvelles aventures bloguèseque !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous à tous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Zaza... Tu ne seras pas oubliée non plus ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Et bien je suis bien contente que tu ai fait et continué ce blog si ça t'as empecher de faire une bêtise !! Gros bisous Valérie !! Et on en est au combientième??!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ben dit donc ça en fait des commentaires!!!!!Moi qui était contente de dépasser les 100!!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> 4000, c'est génial (j'en suis loin !!!!!!). Qui va gagner ? Quel suspense.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bravo... C'est toi la grande gagnante ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> 4000 wouah dis donc !!! Je suis ton blog depuis peu et je t'avoue ne pas être remontée en arrière !! Alors à vos marques ...!! Bisous Valérie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Eh bien, si tu te décidais à le faire, il te faudrait la journée car j'en ai écrit un paquet des articles ! Mais moi, je m'amuse à le faire de temps en temps... parfois ça me fait rire, parfois<br /> ça m'attriste... de voir que les choses n'avancent pas vite... au début, quand j'ai fait ce blog, ça ne se voit pas dans mes écrits, du moins pas au début car je n'y connaissais rien, mais<br /> j'étais désespérée, au bord de faire une grosse connerie... Et aujourd'hui, j'ai des amies grâce à ce blog et j'en suis très heureuse... Merci d'être là Carole... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Chouette, je vais encore perdre... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bah... joue encore ! <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents