Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Avec un peu d'avance...

Publié par Valérie sur 29 Décembre 2010, 13:26pm

Catégories : #MES PREFERENCES MUSICALES

musique à coeur ouvert

... pour la communauté "Musiques à coeur ouvert" et parce que c'est le choix de Sherry, je vous adresse tous mes voeux en chanson...

 

Avec ABBA...

 


 

Mais je ne manquerai pas de vous souhaiter une bonne année en temps voulu...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> Mieux vaut un peu d'avance vu mon retard chronique... happy 2011<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Yentl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tous mes bons voeux également pour cette nouvelle année ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Elle est très jolie cette chanson d'Abba, comme beaucoup de leurs titres d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, moi aussi je la trouve jolie... on les oublie un peu mais ils en ont sorties de pas mal quand même !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Mon commentaire ne va pas beaucoup dépareiller : moi aussi j'adore ABBA ! Merci pour tes bons voeux !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'adore Abba je ne connaissais pas cette version mais j(adopte Bonnes fêtes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Elle est jolie cette chanson<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui... je l'aime bien...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> merci de ta participation, et à bientôt pour les vrais voeux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, pour les vrais... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Merci à toi et bonne année aussi !! A l'année prochaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> A l'année prochaine, en pleine forme, avec tout plein de bonnes résolutions... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Ben le choix s'imposait de lui même !<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aime !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ABBA... J'ADORE!!!<br /> <br /> <br /> Bisous de merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah et bien je suis contente que ça te plaise... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci pour la chanson !! Bisous Valérie!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bisous Carole<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je ne connaissais pas cette chanson du groupe ABBA, de là l'importance de la communauté ...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de passer un excellent réveillon de nouvel an Valérie<br /> <br /> <br /> Bisous ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, on en découvre toujours... A toi aussi, je te souhaite de passer d'excellentes fêtes... bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents