Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Coup de coeur... criminal...

Publié par Valérie sur 12 Octobre 2011, 07:10am

Catégories : #MES PREFERENCES MUSICALES

Cette semaine Domie nous propose de publier notre chanson "coup de coeur du moment"... Je ne sais pas si mon choix est bien récent mais je l'ai entendue pour la première fois lundi dans ma voiture et j'ai aimé sa mélodie... Je n'ai pas cherché à savoir ce qu'elle voulait dire, peut-être que c'est mieux ainsi... Britney Spears ne fait pas partie de mes chouchous, loin de là d'ailleurs mais voilà, ça ne s'explique pas... Peut-être que mes filles l'ont écoutée plusieurs fois dans leur chambre et que, inconsciemment, je l'ai imprimée quelque part...

 

Enfin, c'est mon choix du jour et puis je l'assume...

 

 

 

Bonne journée à tous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Ѽ
<br /> <br /> salut Val, j'ai aussi choisi cette chanson , j'aime beaucoup en ce moment<br /> <br /> <br /> Bisous de la reunion<br /> <br /> <br /> Domie,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh là là Domie, je crois que je ne suis pas passée chez toi ! Zut de zut ! Tu as lu mon actualité ? Je prends un nouveau tournant... je suis donc un peu débordée en ce moment... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bah moi , j'aime bien Britney et je ne connaissais pas cette chanson et elle me plaît bien!!<br /> <br /> <br /> Merci Valérie.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Apparemment, elle plait bien cette chanson... Ouf ! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Y'a pas de honte à avoir. Parfois moi aussi je ne suis pas trop fan d'un artiste et puis un jour, il y a une chanson que j'aime... J'ai eu le cas avec Lady Gaga que je n'apprécie pas plus que ça<br /> habituellement.<br /> <br /> <br /> Et cette chanson est vraiment très chouette alors tu as bien raison de la publier !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Non, je n'ai pas honte, j'assume... mais à l'origine, je ne suis pas très fan en fait !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je reviendrai l'écouter je suis devant le mentalist...Bonne et douce nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonne soirée télé alors... ici aussi, c'est mentalist mais personne ne regarde vraiment...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Fiston 3 a plusieurs disques de la miss, et on les écoute souvent dans la voiture. J'aime bien ! Je n'ai pas eu le temps de lire tes derniers articles, mais j'espère bien me rattraper ce<br /> week-end... si tout va bien. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah oui, tu écoutes ça toi ? Comme quoi... Oui, j'ai mis mes dernières nouvelles pour ma formation...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Et bien ...pourquoi pas ..j'aime bien aussi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, pourquoi pas ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ah oui ! moi aussi j'aime  bonne soirée  A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime bien, contrairement à beaucoup de chansons de son répertoire. Bonne soirée Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui moi aussi, ça change !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> l'aime pô trop cette chanteuse mais je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Gros bisous à toi aussi Cécé<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Puisque tu assumes: je déteste cette nana!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah je n'aime pas non plus son genre mais alors pas du tout !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Il y a des choses comme ça qui ne s'explique pas !!!!<br /> <br /> <br /> Et pourquoi l'expliquer d'ailleurs, juste savourer l'instant.<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ailme bien la mélodie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, on aime parfois des chansons et pas les chanteurs !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> musique entrainante...pas mon univers mais pourquoi pas? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, la musique est sympa je trouve...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Pas trop fan non plus mais je te suis parfaitement lorsque tu exprimes le fait que lorsqu'on entend une chanson, à la radio ou autre, elle nous reste dans la tête pendant un bout de temps!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh oui et encore celle-ci, ça va parce qu'il y a pire... genre "il est mignon, mignon" de je ne sais plus qui... <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je suis pas trop fan de Britney sauf une chanson qu'elle a fait il y a quelques années très douce... Celle ci ça va aussi! on l'entend beaucoup à la radio !! Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, celle-ci ça va...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> oui elle est sympa cette chanson, moi j'étais super fan quand elle a commencé..... maintenant moins mais elle assure ..... bisous valérie, bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je n'ai jamais été fan de cette chanteuse... pas de la même génération ! Mais il y a certaines chansons, enfin, certaines mélodies que j'aime bien quand même...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents