Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Ils comptent sur nous !

Publié par Valérie sur 22 Février 2011, 07:32am

Catégories : #INFOS DU JOUR

 

 

Les restos du coeur organisent une grande collecte nationale les 4 et 5 mars prochain...

 

Les blogueurs sont donc sollicités car nous pouvons contribuer de belle façon à l'action des restos. En effet, pour chaque article publié, 10 repas seront offerts aux restos du coeur... C'est pas cool ça ?

 

1_billet_10_repas.pngIl suffit juste de publier un article concernant l'action afin d'informer tous nos lecteurs de la collecte prochaine dans les magasins et d'envoyer le lien vers notre blog à l'adresse ci-dessus !

 

Voilà, c'est simple et j'espère efficace... En ce qui me concerne, tous les ans, je leur offre des produits alimentaires : pâtes, riz, purée en sachet, conserves... Si chacun donne un peu, au bout du compte, ce sera beaucoup et nous aidons ainsi les plus démunis à faire face à une situation, pour certains, temporaire, et pour d'autres, longue et difficile !

 

merci1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> je fais de même je me demande comment un lien peut rapporter de l'argent ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je ne sais pas trop non plus mais si ça marche alors pourquoi pas ! Au moins, avec notre blog, on informe même si tout le monde fait ses courses et est donc au courant des collectes... Comme je<br /> disais à José, les pauvres deviennent de plus en plus pauvres... c'est honteux ! Il y a un temps où les classes moyennes étaient pleine d'espoir et commençaient à s'en sortir... aujourd'hui,<br /> c'est tout l'inverse ! Quelle misère !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> On compte sur nous partout, et heureusement que nous sommes là parce que si on devait compter sur les autorités (in)compétentes ça serait dramatique dans tous les coins...<br /> <br /> <br /> Personnellement je donne toujours quand il y a des collectes à l'entrée du supermarché, pour les restos, pour l'unicef, et la croix rouge...<br /> <br /> <br /> Je ne dis pas que c'est une mauvaise idée, mais je trouve lamentable qu'on soit obligés d'en arriver là alors que ceux qui nagent dans le fric n'ont aucune honte ni remords de dilapider l'argent<br /> qu'ils nous soutirent alors qu'il y a plein de gens dans la misère...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je suis tout à fait d'accord avec toi José ! Il y a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond ! Les pauvres sont de plus en plus pauvres et les riches, de plus en plus riches, bien<br /> naturellement... ! L'écart se creuse de plus en plus...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> YESSSSS !!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle Valérie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, quand même... j'étais un peu en retard mais c'est fait ! Bisous Carole<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> C'est sympa de voir cet article chez toi aussi....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, c'est la moindre des choses... Bisous Vivi<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents