Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Journée sur l'Ile de Ré

Publié par Valérie sur 23 Juillet 2013, 12:00pm

Catégories : #BONHEUR DU JOUR

Dimanche dernier, nous sommes allés avec ma belle-soeur et son mari ainsi que mon beau-frère et sa femme... sur l'Ile de Ré. Qu'est ce qu'il a fait chaud !

 

210713-1045.jpg


210713-1135.jpg

Nous avons donc profité de la plage en matinée... La mer était, parait-il, pas froide mais il y avait plein de méduses... dommage ! 

 

210713-1057.jpg


210713-1138.jpg

Impossible de rester allongés sur la plage par contre... à moins d'être un peu maso ! Nous sommes donc restés à papoter les pieds dans l'eau...

 

Vers midi, petite pause déjeuner bien sympathique !

 

2013-07-21-13.31.37.jpg

Pour le dessert, nous nous sommes offert une glace à St Martin de Ré... Miam ! Puis, petites emplettes pour les belle-soeurs...

 

210713-1411.jpg

 

Retour sur le continent, nous sommes allés nous rafraîchir dans la piscine de ma belle-soeur...

 

210713-1653.jpg

 

Une journée bien sympa !

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Merci pour cette visite impromptue. Je me souviens grâce à vous de vacances enchantées. Nous changeons, les lieux, l'espace naturel demeure et cette permanence apaise et nous renforce. C'est un<br /> cortège de jolis souvenirs qui grâce à votre récit a repris corps dans ma mémoire.<br /> <br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> <br /> Alex<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Contente que cela vous ait fait plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> et tu es toute jolie sur la photo au fait.......je ne vois pas de ventre moi!! ;)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour le compliment ! Ben, le ventre est caché ! J'ai commencé la chrononutrition hier matin... dur ! Objectif : 4 kg à perdre mais au moins 2 avant qu'on parte en vacances...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> au top tout ça!!<br /> <br /> <br /> et finir la journée dans une si belle piscine, bel apothéose<br /> <br /> <br /> tu habites une vraiment belle région<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, je ne me plains pas de ma région ! L'Ile de Ré est magnifique... J'aime aussi beaucoup la Vendée où tous les paysages sont représentés... les plages immenses, le marais poitevin, la forêt du<br /> côté de Mervent, de jolis petits villages... Mais ta région à toi est tout aussi magnifique, Olivier connaît bien... Moi, je suis allée une fois à Besançon, j'avais bien aimé...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> A vrai dire, je ne sais pas :s J'avais délégué tout le boulot à Jules qui devait se charger de le récupérer...<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il était sur l'Ile... et pis c'est tout ! Je suis bien curieuse d'abord ! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bah je me baignerai dans la piscine alors !<br /> <br /> <br /> Je déteste les méduses !!!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui dans la piscine, tu es sûre de pouvoir nager tranquille au moins !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Une chouette journée de week-end... sauf les méduses : beurk !!!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'espère que tu n'en trouveras pas une tous les mètres quand vous viendrez sur la côte parce que partout où nous sommes allés, il y en avait !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> choette journée sauf les sales betes!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ca doit être l'année des méduses !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je ne connais pas l'île de Ré mais c'est là que Fiston 3 a été passer quelques jours avec ses potes début juillet. Je crois qu'il était tout à l'autre bout de l'île.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Etait-il du côté des Portes en Ré ou vers le Phare des Baleines ? J'aime beaucoup me promener dans St Martin... il y a des petits magasins sympa en plus ! Et un glacier... ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> toujours aussi belle toi !<br /> <br /> <br /> tu as de la chance d'avoir une belle soeur avec piscine, pas loin de chez toi !<br /> <br /> <br /> moi je me trempe dans un baquet dans le jardin ! suis un peu grande....<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh merci Catie ! La soeur d'Olivier habite là où nous habitions avant Luçon... Leur piscine est très grande avec une belle terrasse tout autour, une maison splendide... ils ont de la chance...<br /> Nous n'y allons pas souvent... le travail... la distance aussi maintenant (25 km environ) mais c'est vrai que quand nous allons chez eux, nous pouvons nous baigner dans une eau à 29°...<br /> <br /> <br /> Pour le baquet, bah écoute, on fait ce qu'on peut hein ! Si j'en mettais un dans le jardin, j'en connais quelques-unes qui s'en ficheraient d'être trop grandes !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Que de souvenirs pour moi, aussi bien l'Ile de Ré que St Martin de Ré....il y a longtemps!!!!<br /> <br /> <br /> Il y a que la piscine de ta belle-soeur qui ne me rappelle rien :-)<br /> <br /> <br /> Une belle journée, mis à part les méduses, quelle cochonnerie ces tites bêtes..<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui c'est ennuyeux ces méduses et il y en a partout... à la Faute sur Mer la semaine dernière, une tous les mètres !!! Et pis des grosses en plus ! Il parait que ce sont les petites de la<br /> méditerrannée les pires mais peu importe, j'aime pô ça !<br /> <br /> <br /> Il faudrait que tu reviennes faire un tour sur l'Ile, non ? <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je suis medusé... <br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Effectivement journée sympatique !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui et j'aime bien me mêler aux touristes l'été, une impression d'être ailleurs... en vacances aussi...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents