Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


L'amitié

Publié par Valérie sur 18 Janvier 2012, 08:43am

Catégories : #MES PREFERENCES MUSICALES

musique à coeur ouvert

 

Le thème de ce mercredi choisi par Pyrausta est "l'Amitié"...

 

J'ai trouvé cette chanson, pas toute jeune, de Françoise Hardy... toute en douceur...

 

 

 

Bonne journée1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Heureusement que je connais cette chanson de Françoise Hardy, car pas de son à mon ordi!!!<br /> <br /> <br /> Bon WE à toi et aux tiens<br />
Répondre
V
<br /> Pareil pour moi. J'ai vu que c'était Carole la présidente de la semaine prochaine. Il va quand même falloir qu'on fasse un effort !!! Bises, bonne nuit.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah c'est Carole ! Oh bah oui alors, il faut qu'on se débrouille pour publier à tout prix ! Bonne nuit à toi aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Toute en douceur mais tellement belle !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Gé ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Excellent choix, j'ai failli la choisir ...<br /> <br /> <br /> Bises Valérie<br />
Répondre
V
<br /> C'est une belle chanson. Pour ma part, je n'ai pas pris le temps de publier... Peut-être la semaine prochaine ?<br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est rare que je prenne le temps de publier le mercredi ces derniers mois... Quand j'aurais le temps, je ne suis pas inspirée du tout ! Mais ça me manque un peu cette vie "bloguesque" !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hé pas si vieille que ça quand même ! Ton com m'a émue j'avais les larmes aux yeux, tu sais j'ai vraiment du mal en ce moment, ce n'est pas la motivation qui manque mais je suis prise entre le<br /> boulot, le tai chi le yoga, les fleurs, mes enfants, et cricri que je ne veux pas laisser seul devant la télé le soir, et puis j'ai réduit à cause de douleur dans l'épaule, car n'oublie pas je<br /> travaille toute la journée sur ordi, je suis de plus en plus voutée ! j'essaie de me redresser, les muscles fondent la cellulite s'installe ... C'est la cata...Vive la ménopause !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'était sincère tu sais ! Tu as raison de passer du temps avec ton chéri... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Nous partageons ce choix ! Très belle chanson je trouve. Bises et bonne soirée<br />
Répondre
F
<br /> J'adore, je l'ai mise à plusieurs reprises chez m@i ! Bisous<br />
Répondre
J
<br /> On a la même chanson, hi, hi... <br />
Répondre
B
<br /> ah j'ai fait le même choix  j'adore cette chanson  A+  Amitiés<br />
Répondre
C
<br /> Surement la chanson la plus connue<br /> <br /> <br /> Bises Valèrie<br />
Répondre
Z
<br /> elle est superbe cette chanson !<br /> <br /> <br /> C'est un super choix, je l'avais déjà mise une fois !<br /> <br /> <br /> J ete fais de gros bisous !<br /> <br /> <br /> t'es toujours à la Pizz ????<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> j'aime bien cette chanson mais je l'avais deja utilisée pour un hommage il y a peu  à mes amis qui m'ont aidee pendant un moment difficile<br /> <br /> <br /> Bonne journée Valérie<br />
Répondre
C
<br /> Je connaissais pas ! Belle chanson, bisous ma p'tite Valérie !<br />
Répondre
G
<br /> belle chanson!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents