Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


La pub en folie !

Publié par Valérie sur 10 Février 2010, 07:30am

Catégories : #MES PREFERENCES MUSICALES

Ce mercredi, c'est Céline la présidente de la communauté "Musique à coeur ouvert"... Elle nous a choisi un thème que je trouve plutôt sympa : La pub en folie ! Et moi, j'adore la pub... enfin pas tout mais y'en qui me font beaucoup rire...

Comme celle-ci par exemple :



Ou encore celle-là :



Et en musique... essayez de vous souvenir avec quelle pub allait cette chanson...


Je m'arrête là parce qu'il y en a un paquet et que tout le monde sera très inspiré à mon avis...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Evian..;et ces bébés.....trop bien faite cette pub.... je l'ai déjà vu 2-3 fois sur d'autres blogs...mais à chaque fois je me dis la meme chose: trop fort!!!! hihi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui très marrantes ces pub !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> J'aodre la bouille de la petite à la mousse mais la musique de la dernière me fait fondre...<br /> Bises<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Carte noire, forcément !!!!! j'adore celle de la gamine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ah moi, les bébés Evian, ils me font toujours bien rire... Ce sont mes préférés!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super sujet trés interressant pour moi qui suis fan de RODOLPHE<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br />  Je vote pour...."Try to remember" BIZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'était pour du café je crois<br /> bonne journée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents