Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Le même jour que moi...

Publié par Valérie sur 6 Décembre 2011, 23:00pm

Catégories : #MES PREFERENCES MUSICALES

Pour mon retour dans la communauté "Musiques à coeur ouvert", je dois publier une chanson d'un chanteur né le même jour que moi... selon le souhait de Sherry...

 

Facile, j'ai cherché sur le net et on va dire que j'ai de la chance car il s'agit de Patrick Hernandez, né le 6 avril et s'il n'a pas une discographie impressionnante, il a sorti THE tube...

 

Qui n'a pas dansé sur celui-ci ? Il traverse toutes les époques... et aujourd'hui encore, j'aime bien l'écouter...

 

 

 

Un peu ringard le clip... 

 

Bon, j'essaie de passer chez vous dès que je le peux !

 

 


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Il est Universel...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il est si connu que ça ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ah oui! ça c'est THE tube en effet!<br /> <br /> <br /> bisous Valérie..je suis peu présente en ce moment mais je pense bien à toi!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ne t'inquiète pas Sam, je sais bien... C'est pareil pour moi, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Au moins y avait quelqu'un le même jour que toi !!! Moi personne ou alors j'ai pas assez cherché !! Sympa la chanson, culte dans les bals populaires ! Bisous ma belle<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Elle a cartonné, c'est le moins qu'on puisse dire ! Je m'en souviens encore quand elle est sortie parce que même si j'étais petite, j'étais souvent avec deux de mes tantes qui ne sont pas<br /> beaucoup plus vieilles que moi et on dansait dessus... Ah souvenirs !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ah ouéééé, t'es pas jumelle avec n'importe qui toi !!!!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Non, c'est vrai mais je t'envie quand même... Jerry Lee Lewis, waouh !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai râté l'occasion de savoir qui est né le même jour que moi, j'aime cette musique et j'ai bien dansé dessus beaux souvenirs...<br /> <br /> <br /> suis contente que tu es eu un peu de temps pour faire un article dans cette communauté que je ne connais que depuis peu mais vraiment sympathique et chaleureuse...Bisous du soir.<br /> <br /> <br /> Demain retour des jeunes mariés j'ai hâte de les retrouver...<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et tu pars quand toi ? Je ne sais pas pourquoi mais j'étais sûre que tu étais déjà partie !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ça fait se trémousser ! Défi relevé !<br /> <br /> <br /> Bisous Valérie<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Françoise ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Le clip a vécu mais le tube reste... merci<br /> Bisous<br /> Yentl<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh oui, t'as vu le tube, c'est quelque chose quand même ! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Dire que je l'avais trouvé craquant avant, le Patrick. Aujourd'hui le look a vieilli mais j'aime toujours la musique.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée. A bientôt.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu m'étonnes, plus le même, hein ! Moi ça me fait rire le look, les chorégraphies, les coupes de cheveux ! C'est marrant...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> toujours aussi agréable à écouter!!!!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée à toi et aux tiens<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu as bien dû danser dessus je suis sûre ! Bisous Dominique<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah, très gros tube! <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Yes !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très bon souvenir ce titre ! <br /> <br /> <br /> Bises !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je pense que c'est le cas pour beaucoup...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Alors là, tu as de la chance !! Trop génial... Et tu as raison, il a fait un tube et ça dure depuis des années... Trop fort !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il y en a quelques uns comme ça... la chance !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Marrante même lol, tu sais que je ne l'avais jamais vu<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah bon ? Mais tu connaissais la chanson quand même ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> eh oui , un morceaux comme ça le fait vivre bien encore aujourd'hui ... bonne journée A+<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je pense qu'il est en effet tranquille...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> The tube en effet!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui et le seul d'ailleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ouais, t'as au moins du bol, avec ta date de naissance: vous êtes nés pour être vivants tous les 2 <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et bien vivante !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Nous sommes nées le meme jour!!!!!!!!!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah oui ? Alors tu as peut-être mis le même chanteur, je viens voir...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop top ça !! du matin ça met en forme ...<br /> <br /> <br /> bonne journée Valérie<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, tu as raison... Bisous Canelle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Comme tu dis il a fait THE tube ! qui ne connait pas ? çà met l'ambiance tout de suite. Biese et bonne journée<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il a fait d'autres chansons mais elles sont passées inaperçues il me semble !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> t'aurais pu avoir un chanteur plus ring, celui-ci continu à vendre et ça marche toujours en discothèque, donc c'est un bon jour pour vous !!!!<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi , comment vont tes louloutes ???<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Mes loulouttes vont mieux mais la petite se met à tousser maintenant ! Ca promet !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> et bien voilà qui est fait, un sujet facile, où parfois l'on est surpris, mais défi relevé en ce qui te concerne. Merci d'avoir participé, belle journée musicale<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Une très bonne idée ce thème...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents