Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


On s'fait une toile ?

Publié par Valérie sur 4 Avril 2011, 08:06am

Catégories : #AU FIL DES SAISONS

Dame Nature nous a encore émerveillées ce matin, mes filles et moi...

 

003--2-.JPG

 

Pour la communauté de Zaza, la photo du mois d'avril.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> hier impossible de mettre un com<br /> <br /> <br /> je disais donc l'arraignée s'est cachée en courant j'imagine..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Elle devait être bien planquée parce que je ne l'ai pas vue du tout !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'ai envie de dire bravo l'araignée !! car ça fait un sacré boulot mais la photo est réussi alors merci la photographe. Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, je suis contente de cette photo, elle me plait bien ! Quelle boulot pour une si petite bête !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> magnifique photo!! J'adore!!! Bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Virginie... Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> brrrrr des toile comme ça je viens pas j'ai peur...Bisous belle semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il n'y avait pas la bestiole dedans... ouf !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Elle a bien travaillé cette demoiselle<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui 10/10<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ah oui, joli! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> merci elle est très chouette cette photo et super bien prise !*<br /> <br /> <br /> Désolée je suis pas trop présente en ce moment pas trop de temps malheureusement, je programme des articles et je répond à mes coms et dès que j'ai 5 min je passe voir les copines !<br /> <br /> <br /> Jete souhaite une excellente semaine !<br /> <br /> <br /> Gros bisous♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> De rien Zaza ! Je comprends, ne t'inquiète pas, c'est un peu pareil pour moi en ce moment... enfin, ça va un peu mieux... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ouah trop belle cette photo ... Bon j'aime pas trop les locataires de ce genre de toiles mais bon ! Photo réussie !!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Moi non plus, je les déteste, elles me dégoûtent mais leur travail est bien soigné quand même ! On peut au moins leur reconnaitre cette qualité... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Superbe la photo!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Gégette, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Quel boulot !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Elles sont quand même très douées... même si, elles, elles sont moches !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Magnifique !<br /> <br /> <br /> Du vrai travail d'artiste <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ! C'est vrai que c'est super joli !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Brrrrrrr et Mme Araignée : elle est où ?<br /> <br /> <br /> OK c'est joli... mais ça reste pour moi une toile d'araignée, et j'aime pas du tout la propriétaire des lieux ;-)))))))))))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah ! Eh bien, elle n'était pas là car je peux t'assurer que je ne serais pas retournée chez moi pour prendre mon APN, je déteste ces bestioles, une vraie phobie pour moi ! Mais faut reconnaitre<br /> qu'elles font un travail fabuleux ! Avec la rosée du matin, c'est vraiment joli !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents