Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Pauv'type !

Publié par Valérie sur 11 Juin 2013, 15:35pm

Catégories : #COUPS DE GUEULE

Vendredi dernier, à 17 heures, j'attendais Charlotte dans la cour de l'école comme tous les autres parents... cool... c'est la fin de la semaine, tout le monde sourit ! Un gamin d'environ 9/10 ans arrive en râlant... son père lui demande ce qu'il a... il lui explique qu'un autre gamin l'embêtait. Sur ce, le père veut savoir qui et le môme de répondre : "Ben le noir !"

 

Et là, je vous promets que je n'arrête pas d'y penser tellement ça m'a choquée ! Le père s'emballe, devient rouge et dit tout fort : "Quoi ? Il va se calmer le négro, sinon je vais lui faire avaler sa couleur moi !"

 

Je vous retranscris ses propos au mot près ! Et il est parti avec ses gamins, comme il était venu... petit, bourru, un vrai connard quoi !

 

J'ai répété ceci à l'une de mes filles qui m'a demandé pourquoi je n'avais rien dit ! Mais face à un individu comme ça, vous faites quoi hein ! Il m'aurait certainement regardée d'un oeil mauvais et insultée, à coup sûr !

 

Aujourd'hui, je l'ai revu... d'habitude, je ne me souviens pas facilement de la tête des gens mais alors celui-là, pas de problème ! Eh bien, il a vraiment une tête de con, habillé avec une veste "camouflage", lui manque plus que la cagoule...

 

Je plains sa femme, ça ne doit pas rigoler tous les jours chez eux !!!

 

Mr-connard.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oh lala mais quelle honte de parler comme ça devant ses enfants ! Comment peut-on encore avoir de tels propos, pauvre gamin ! Ouais un bon Mr Connard je pense ! Pi ça se trouve ça femme elle<br /> s'est barrée tellement il était con! lol Bisous Valérie !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh oui, peut-être bien qu'il est tout seul !... comme un con ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Valérie,<br /> <br /> <br /> S'il y a plusieurs témoins et puisse qu'il est identifié, il faut prévenir SOS racisme !<br /> <br /> <br /> Merci d'avance si tu vas ou a été sur le site de ma belle-fille ! <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> rolala! me connaissant je n'aurais pas pu me retenir et prise d'un coup de sang je lui aurais forcément fait une<br /> réflexion histoire de le remettre à sa place!! c'est sa connerie que j'lui ferais bouffer moi! quel GROS CONNARD !<br />
Répondre
V
<br /> Je dirais même plus : GROS connard.<br />
Répondre
V
<br /> Grrrrrrrrrrrrr le genre de réflexion qui me met hors de moi !!!<br /> <br /> <br /> Quel malotru et mal élevé !!!<br />
Répondre
A
<br /> Il y a malheureusement plein de cons comme ça!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
G
<br /> Pauvre mec, y a vraiment des cons sur terre!!!! moi l'autre jour, jétais devant ma boutique et un nana engueule son gamin d'une dizaine d'année qui se met à pleurer... et là, cette pétasse lui<br /> dis en lui mettant une claque "tu vas arreter de pleurer comme une pédale "..... j'ai faillis avaler ma clope ! le pire dans tout ça c'est que comme tu dis, tu veux dire quoi ? car mine de rien,<br /> les autres ont le droit de penser ce qu'ils veulent, et moi je n'aimerais pas qu'on me reprenne , donc je ne dis rien non plus.....mais qu'est ce que ça me retourne ce genre de comportement, et<br /> surtout ces paroles!<br /> <br /> <br /> bref, c'est bien d'en parler je trouve!<br /> <br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> quel sale mec mais le pire c'est qu'il va transmettre son racisme à ses enfants qui eux sont les adultes de demain ..quelle éducation<br />
Répondre
R
<br /> Pauvre type qui n'as même pas le courage de dire cela en face de l'instit! Par contre tu peut toi dire à l'instit même si c'est de la délation car ces enfants vont reproduire ce schéma et c'est<br /> dommage (pour eux surtout) Bisessssssssss<br />
Répondre
J
<br /> Mais quel con ce con!!!! <br />
Répondre
C
<br /> mais serait-ce que tu te défoules !! ba tu as raison ça fait du bien de juger les autres, sinon ignore le, la bêtise est humaine...<br />
Répondre
D
<br /> Malheureusement, des cons, il y en a partout, même devant l'école, et des racistes, il y en a autant, voir plus!!!! Tu as bien fait de ne rien dire,qui sait, il t'aurait peut-être collé une<br /> giffle....faut se méfier des cons racistes!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine à toute la tribu<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents