Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Plus de repère !

Publié par Valérie sur 25 Juin 2012, 17:01pm

Catégories : #HUMEUR DU JOUR

Mais qu'est ce qu'il m'arrive ??? Je tourne en rond... plein de choses à faire et je perds mon temps à des bêtises... (des jeux sur le net par exemple )...

 

J'ai perdu mes repères... plus d'activité à l'extérieur... une fille en moins... voire 2 pour ce soir... et je ne sais plus par quel bout prendre mon travail à la maison ! Je crois qu'il va me falloir un moment pour me réhabituer... pas trop j'espère car j'aimerais bien pouvoir profiter un peu !

 

Ca m'a fait exactement la même chose la première fois que j'ai laissé mes filles à leur père pour les vacances... il y a 4 ans ! Depuis, je m'y suis bien habituée et je sais l'apprécier.

 

Et puis avec ce temps plutôt maussade, ça ne me donne pas tellement envie de me remuer ! Les cours de cuisine me manquent... les copines aussi !

 

Ma fille ainée a décidé de rester chez mes parents pour quelques semaines... en espérant qu'ils tiennent bon ! Je l'espère vraiment ! Elle ne va plus à l'école depuis un moment de toute façon alors elle est peut-être aussi bien là-bas... sans nous ! Elle espère sans doute être chouchoutée et traitée comme une enfant unique... Mes parents sont très gentils, je n'aimerais pas qu'elle soit désagréable avec eux. Bon, pour l'instant, pas de coup de fil, ni de sms... je considère donc que tout va bien !

 

Ma deuxième va encore en cours mais cet après-midi, elle m'a demandé si elle pouvait dormir chez une camarade de classe... allez, pourquoi pas ! Je suppose que la fameuse copine va à son tour venir à la maison pour la fin de la semaine...

 

Nous ne sommes donc que 3 ce soir et c'est calme... ma petite est cool ! Demain soir, à l'école, nous aurons droit à un petit spectacle de chant... Génial ! Elle adore chanter... elle chante tout le temps d'ailleurs !

 

Ce week-end, nous sommes allés en Seine-et-Marne pour la communion de la nièce de mon chéri... Nous nous sommes d'abord arrêtés chez mes parents où nous avons passé la nuit et la journée de dimanche avec sa famille... On se partage ! Mais faire plus de 1 000 kms sur deux jours, c'est fatigant ! Et il reste un goût de "trop peu". J'aime être chez et avec mes parents, je m'y sens bien. Le retour est moins dur depuis l'année dernière car je commence à apprécier de vivre ici mais je peux vous assurer qu'au début, ce n'était pas ça du tout ! J'ai pleuré plus d'une fois en repartant de chez eux.

 

Montages5

 

Bon allez, je vais m'installer dans mon canapé avant de rejoindre mon lit... et puis demain sera un autre jour...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> apèrs quelques jours, tout rentrera dans l'ordre!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ca y est, je profite enfin ! Faut pas que je me repse sur mes lauriers quand même car ça passe vite mais je prends le temps !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tu vas vite retrouver tes repères. C'est normal, il faut un peu de temps pour se réhabituer. Tu as peut-être juste besoin de glandouiller justement ! Profite, tant que la maison est calme. Gros<br /> bisous.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je glandouille bien en effet ! Bon, pas toute la journée quand même... <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Faut profiter ma p'tite Valérie !!! T'inquiètes tu vas vite te réhabituer ... gros bisous!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh oui, on se réhabitue vite ! Je profite bien de mes journées... je prends le temps de vivre !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> changement d'activité, changement de rythme, faut se réhabituer... Bien que ta fille soi chez ses parents sûrement ça lui replace un peu ses idées d'ado ! quand je pense que ma fille est si loin<br /> de moi aussi, et toute cette route si fatigante. Comment font les américains, les canadiens... <br /> <br /> <br /> Allez gros bisous ! <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Changement de rythme, ça c'est sûr ! On prend plus le temps, ça fait du bien !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Prendre quelques jours pour toi à ne rien faire, ça fait du bien aussi. Profite du calme d'être moins nombreux à la maison, et surtout il paraîtrait que le soleil revienne d'ici demain... Alors<br /> de nouveau notre moral sera au beau fixe.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Le soleil joue à cache-cache ! Mais je profite quand même et puis, avec ma grande en moins, la maison est beaucoup plus calme, c'est incroyable !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> On voit presque rien sur l'image, c'est normal? <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Euh oui ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est compréhensible et puis tu dois etre fatiguée ...<br /> <br /> <br /> et même si c'était dur...il est plus agréable d'etre en compagnie d'autres<br /> <br /> <br /> bisous et courage<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, la compagnie de mes "collègues" me manque un peu mais je sais que je vais revoir mon amie et ça, c'est cool !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents