Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Quel temps !!!

Publié par Valérie sur 9 Novembre 2010, 12:32pm

Catégories : #AU FIL DES SAISONS

Entre les giboulées, la grêle, le vent, l'orage, on ne sait plus en quelle saison nous sommes !

 

Et puis, suite à la tempête Xynthia de février dernier, ça fait un peu peur maintenant... Il y a eu plusieurs interventions des pompiers suite à des inondations dans le département...

 

Apparemment, ça ne va pas s'arranger au fil des jours, bien au contraire, de la pluie et du vent au programme !

 

Un petit rappel de l'étendue des dégâts sur la Rochelle lors de la tempête... pour ne pas oublier que quand les éléments se déchaînent, l'homme n'y peut rien du tout... 

 

La Rochelle centre...

 

photo-tempete.jpg

 

 

Sur la route de Rochefort, la 4 voies !

 

tempete2010.jpg

 

Là, c'est tout près de chez moi, j'étais dans la voiture et je n'en menais pas large...

 

005.JPG

 

Préservons notre planète... ou des évènements comme ceux-ci se reproduiront de plus en plus souvent et de pire en pire !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Chez nous aussi ce fut de la pluie, du vent, de l'orage, de quoi rester sous la couette !!!<br /> <br /> <br /> BizooS.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Aujourd'hui, le soleil est présent ! Pourvu que ça dure ! Moins sûr...<br /> <br /> <br /> As-tu reçu mon mail ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui l'eau c'est le pire rien ne peut l'arrêter!<br /> <br /> <br /> Comme un peu partout en France, en Seine et Marne ont est pas gâter non plus depuis trois jours!<br /> <br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, j'ai vu aux infos, c'est un peu partout pareil... Ici, on a juste peur des débordements avec les grandes marées ! Bon mercredi à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Oui, quand la nature reprend ses droits on n'a plus qu'à se faire tout petit et attendre que ça passe.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui et ça fait peur car ça arrive de plus en plus... c'est effrayant je trouve !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents