Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Qui suis-je ?

Publié par Valérie sur 9 Mars 2011, 07:30am

Catégories : #MES PREFERENCES MUSICALES

Benissa veut que nous nous présentions afin de mieux nous connaître... et le tout, en chanson pour la communauté de Véro...

 

musique à coeur ouvert

Exercice difficile pour moi car certaines chansons reflètaient plus ce que je pense que ce que je suis... Mais la question est la suivante : sommes nous vraiment ce que nous pensons ?

 

Alors tout d'abord, je voudrais vous dire ceci...

 

 

 

Mais parfois, je suis un peu comme ça...

 


 

Et puis des fois, je pense ça...

 


Mais là, c'est seulement ce que je pense... parce que je ne suis pas désespérée... pas la peine de m'envoyer une corde, hein !

 

Le plus souvent, je suis un peu comme elle... foldingo !

 


 

 

Sinon, j'en avais déjà pas mal dévoilé ...

 

 

clin d'oeil



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bon choix détaillés et expliqués. C'était cool ce sujet, j'ai bien aimé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, c'était sympa... J'irai voir ce que tu as fait... car je crois que j'ai zappé ! Merci d'être venue, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Tu as bien joué le jeu. Ce que nous pensons fait intégralement partie de nous-mêmes alors tu as eu raison. J'ai trouvé que cela faisait du bien de se lâcher un peu, non? beaucoup nous ont dit de<br /> belles choses avec sincérité... avec des chansons c'est plus facile je trouve. Merci à toi. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Bénissa... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Joli comme portrait... je repasserai...<br /> <br /> <br /> à très vite...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Sam... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je vois que tu conserves ton humour malgré les hauts et les bas, tant mieux .<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je ne sais pas si je vais le conserver longtemps... lis mon article d'aujourd'hui...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> C'est cool d'être foldingo... ça met du piment dans la vie !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, ça met du piment mais parfois, ça attire les ennuis... enfin, aujourd'hui, je ne suis pas très en forme... ça ira mieux dans quelques temps... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> J'aime beaucoup Sofia que j'avais découverte à la Star Academy, elle sait tout faire, chanter danser, jouer la comédie. Thème très bien illustré. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui et c'est une très jolie fille en plus... J'aime beaucoup aussi ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> foldingo il faut l'être ça pimente notre quotidien non ? J'aime la première chanson très jolie le clip, mais non t'es pas malade pour te soigner tu connais la chanson<br /> <br /> <br /> caroline elle est malade<br /> <br /> <br /> faut lui donner de la salade<br /> <br /> <br /> titi pan pan !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Mais je pense vraiment être foldingo parfois... tiens je viens de prendre un boulot complètement dément ! J'en aurais chialé ce soir !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> L'air de rien, on en apprend sur tout le monde aujourd'hui.<br /> Merci à Bénissa.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, seulement je n'ai pas eu le temps aujourd'hui d'aller voir sur les blogs, j'essaie demain matin... Bisous Abby<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br />  bien joué! très très bien joué même!<br /> <br /> <br /> je trouve ton portrait très sympa et je pense que quelque part, oui, nous sommes ce que nous pensons!<br /> <br /> <br /> belle journée Valérie, bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Sam... Dès que je peux, je viens voir ce que tu as proposé... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je ne savais pas que Calo chantait aussi cette chanson... je découvre! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je l'ai découvert aussi il n'y a pas longtemps !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Mais !!?? Ces chansons, c'est tout toi en fait !!!<br /> <br /> <br /> J'espère que ta journée s'est bien passée. Tu nous raconteras sûrement tout ça plus tard, si tu as le temps...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou ! Je suis allée chercher une première tournée d'annuaires, ma voiture est pleine à craquer ! Je m'en vais commencer ma tournée jusqu'à 16 h... avec ma petite dans la voiture... Après pause<br /> car j'ai déjà mal au dos d'avoir chargé ce matin (plus de 250 !).... J'ai une sacrée tournée, pas celle que je souhaitais mais ça va aller quand même ! Bisous Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très sympa et de belles chansons aussi chez toi !!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma p'tite Valérie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pas mal de se dévoiler de la sorte<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Y'en a quelques uns que ça ne surprendra pas... ils me connaissent déjà... Bisous Flo<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Très bonne journée, soleil encore ici...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, il a fait très beau ici aussi, même très bon !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> héhéhé, je me reconnais un peu dansla façon de te decrire! Un peu de tout..Autant de bas que de haut..Ben, oui, c'est ça la vie!<br /> <br /> <br /> Bel article!!! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'aime bien...."foldingue"!!!..La fantaisie avant tout!!!<br /> <br /> <br /> Bravo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mes propos à ton égard seront toujours les mêmes, je confirme que tu es une petite maman pleine d'amour pour ses enfants...<br /> <br /> <br /> Tu as encore une fois bien illustré musicalement ce thème, être maman, c'est certainement le plus beau métier du monde, mais pas le plus facile...<br /> <br /> <br /> Communautés et blogs, voilà un moyen de partager quelques moments agréables...<br /> <br /> <br /> Bisous Valérie, je te souhaite une très agréable journée ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime bien tes choix, difficile cet exercice demandé par Bénissa...il aurait fallut faire notre propre chanson ...mais c'est intéressant de voir comment on peut se transposer en musique. Sos<br /> d'un terrien en détresse j'aime beaucoup mais d'accord je ne t'envoie pas la corde et moi aussi je suis malade...Bises Valérie bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> La musique adoucit nos coeurs, nos peines, illumine nos joies et nous suit tout au long de la journée et de nos vies ...<br /> <br /> <br /> J'adore la musique et c'est toujours un pur bonheur de partager ça avec mes pucinettes ... surtout la petite qui adore chanter avec moi (pourvu que cela dure) ... notre moment préféré (n'oubliez<br /> pas les paroles!!!) ...<br /> <br /> <br /> Gros bisoux Doubs au plaisir de papoter avec toi au tel ou sur .....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, j'aime bien ça aussi chanter... Gros bisous à toi aussi, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Ben  c'est marrant on dirai que tu parles de toi !!!<br /> <br /> <br /> J'aime bien tes choix !<br /> <br /> <br /> C'est un beau portrait on je te retrouve !<br /> <br /> <br /> Te es une belle personne !<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Zaza, c'est très gentil... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents