Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


The Police is back to me...

Publié par Valérie sur 19 Mai 2010, 06:22am

Catégories : #MES PREFERENCES MUSICALES

Coralie, présidente de la semaine de la Communauté "Musique à coeur ouvert" nous propose de présenter des tubes des groupes anciens ou récents... Pour ma part, il y en a tellement que je vous propose celui qui a le plus marqué mes jeunes années, mon adolescence... j'étais complètement folle d'eux : THE POLICE avec Roxanne...

 

 

Pour finir, la jolie Coralie nous demande de mettre un titre de Mickaël Jackson (petit clin d'oeil à Yentl) alors pour moi, ce sera celui-ci, car c'est la chanson qui me l'a vraiment fait aimé, il  y a bien longtemps... !

Voilà, ça fait du bien de commencer une journée en musique !
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:CzMxOvp5u356DM:http://fr.dreamstime.com/notes-de-musique-thumb2132130.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> J'adoooooooooooooore cette chanson, qui me rappelle à moi aussi de bons souvenirs.... de jeunesse, hi hi hi.... Je connaissais les paroles par coeur..... D'ailleurs, merci The Police, The<br /> Beatles, Peter Gabriel et bien d'autres, c'est grâce à tous ces groupes que j'ai eu une très bonne note en anglais au bac !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hésité entre Roxanne et every breath you take...J'ai choisi la seconde et pourtant Roxanne est une chanson magnifique... BIZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Qui ne connait pas Roxane. Tant qu'à MJ il y a beaucoup de ses chansons que j'aime dont celle-ci. Par contre en dernier j'aimais moins le personnage.<br /> <br /> <br /> Merci pour ces deux bons morceaux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonne journée, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Police, j'en était dingue aussi... j'ai bien failli mettre ce titre aussi... et que dire de la video de MJ... sinon merci !!! <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Yentl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> De rien, le plaisir est partagé ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Moi je termine la journée en chansons, j'ai écrit sur un blog où il y avait Police que je préfèrais Roxanne, alors là j'apprécie, j'aime beaucoup cette chanson du groupe, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ! Bises et bonne soirée musicale alors !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'écouterai plus tard, y'à du bruit de télé ici<br /> <br /> <br /> et je rentre seulement la mère de cricri étant hospitalisée pour prothèse de hanches et j'ai fini tard.... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'espère qu'elle va bien sa mère...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est vrai que le mercredi est un jour priviligié... merci pour tes choix<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oh là là Police !! Ce que j'ai pu les écouter en boucle !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Moi, c'est surtout cette chanson que je n'arrêtais pas d'écouter ! Après, j'ai découvert les autres et j'adorais ce groupe...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> Oui, j'ai bien aimé Police et à l'époque, Sting me faisait craqué.<br /> Si cela t'intéresse, j'organise des mardis musicaux, tu peux nous rejoindre.<br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un bon moment avec Roxane !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Police nickel j'adore et comme je disais sur le blog de Yentl qui a aussi mis un titre de Police, Sting c'est du grand de grand !<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bises musicales<br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu as parfaitment raison, une journée accompagnée d'un fond musical je trouve ça très agréable ...<br /> <br /> <br /> Excellente journée Valérie ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Police et Sting que j'ai vu en concert...<br /> <br /> <br /> Et notre eternel MJ, je suppose que Yentl va pleurer aujourd'hui, j'espère que ce seront des larmes de joie...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ah Police...je les ai oublié!!!!! alors que j'ai tous les disques!<br /> <br /> <br /> et que ma fille chantait Roxanne à tout va dès ses deux ans!<br /> <br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très bons choix musicaux, je vais de surprise en surprise au fil des blogs et pour l'instant je ne trouve que des titres différents. Que du bonheur!<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation et gros bisous!<br /> <br /> <br /> Coralie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Hello !<br /> <br /> <br /> The Police incontournable aussi !<br /> <br /> <br /> Je dois dire franchement qu'à l'époque cela n'étais pas ma tasse de thé !<br /> <br /> <br /> J'ai préféré Sting plus tard !<br /> <br /> <br /> Jm Bravo c'est aussi une de ces chanson que j'ai le plus écouté à la même époque que toi !<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Moi, j'ai préféré l'époque de Police que quand Sting chantait tout seul... Ca me rappelle tellement de souvenir d'une époque insouciante ! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents