Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Toujours le mot pour... rire ?

Publié par Valérie sur 12 Janvier 2011, 16:01pm

Catégories : #ENFANTILLAGES

Ma fille ainée rentre du collège à 13 h 15 en larme ! Je lui demande de se calmer, de me dire ce qui ne va pas...

 

- Eh bien, c'est à cause d'un écureuil !

 

- Ah bon ?

 

- Bah oui, il s'est fait écraser sous mes yeux à la Rochelle quand j'étais dans le bus ! C'est horrible ! C'est dégueulasse ! On devrait les tuer ceux qui font ça !...

 

- Bah, je suppose que l'automobiliste n'a pas fait exprès et il ne faut pas te mettre dans cet état là !

 

- Il était beau en plus... orange et le ventre blanc...

 

Sa soeur :

- Bah maintenant... il est tout rouge !!!

 

Celle-ci n'en rate pas une... toujours une occasion pour se mettre à dos sa soeur ainée ! Elle s'est donc pris une "tape" dans le dos à laquelle elle n'a pas répliquée car je pense quand même qu'elle a exagéré cette fois ! Et je pense même qu'elle le sait aussi !

 

ecureuil.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> C'est vrai que c'est bien triste, moi aussi j'ai déjà pleuré pourpareille banalité<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Moi aussi, je suis très sensible pour tout ce qui concerne les animaux...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui c'est vraiment malheureux pour cette pauvre petite bête, ta fille est sensible,sa réaction est normale, mais je veux bien croire que la sortie d'instint de sa soeur avait de quoi faire<br /> sourire sur le coup !  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, sa soeur est moins sensible et parle trop souvent sans réfléchir avant... ça lui causera des ennuis si elle continue car elle fait souvent des gaffes !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'avoue que j'ai souri sur la réfléxion de ton autre fille ! Mais pauvre petite c'est vrai que c'est choquant !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Valérie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh oui ! J'aurais certainement été très peinée de voir ça aussi... c'est si mignon un écureuil !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> C'est une réponse spontanée à mon avis sans arrière pensée et j'avoue que cela m'a fait rire, mais ne le dit pas à la grande !<br /> <br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Moi aussi, ça m'a fait rire ! Mais ma deuxième est comme ça, elle parle souvent sans réfléchir et pourtant, on lui répète tous les jours ! J'espère qu'elle va changer et que la grande s'endurcira<br /> un peu aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Mais ce qu'elle a dit est pourtant la vérité, et un mot d'humour peut être sa soeur a bien du le percevoir ainsi du moins je l'espère...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh non, Caroline ne l'a pas vu comme ça... plutôt comme une attaque et une façon de se moquer d'elle ! Elle est tellement sensible...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Pas évident de ne pas rire malgré la circonstance!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu penses bien que j'avais envie de rire aussi et je me suis cachée...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je crois que, malgré la tristesse de la situation,  j'aurais eu du mal à ne pas rire...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Eh bien, j'ai eu du mal à me retenir, je me suis retournée pour ne pas qu'elle me voit !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Pov' tite bête... je parle de l'écureuil! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bah oui, c'est super triste mais la façon qu'elle avait de raconter ça et la réplique de sa soeur... ça portait à rire ! Mais je me rappelle avoir été comme elle et je le suis encore un peu... Je<br /> ne regarde, par exemple, jamais les documentaires animaliers car je suis trop sensible ! Et elle le vit à fond ma fille... elle est même devenue végétarienne à cause de cela quand elle était<br /> toute petite !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents