Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Un peu de logique...

Publié par Valérie sur 15 Juin 2009, 12:53pm

Catégories : #QU'EN PENSEZ-VOUS

Il paraît que seuls les gens avec un Q.I. supérieur à 120 trouvent la solution !


Moi j'ai trouvé alors ça m'étonnerait car je ne pense pas avoir un Q.I. extraordinaire...


Alors ce petit jeu de logique pour bien démarrer la semaine...

 

Trouvez le sixième nombre dans cette suite :

                               1, 2, 6, 42, 1806, ... ?


 Bonne chance...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
3263442 ... j'ai trouvé toute seule sans tricher !
Répondre
V
<br /> Super !<br /> <br /> <br />
V
ben mon QI doit etre inférieur..... j'ai rien compris!!! mdr
Répondre
C
3263442... et j'ai pas triché!!!
Répondre
V
<br /> Oui, c'est ça !<br /> <br /> <br />
M
Solution : 1 x (1+1) = 2<br /> puis: 2 x (1+2) = 6<br /> puis: 6 x (6+1) = 42<br /> puis: 42 x (42+1) = 1806<br /> puis: 1806 x (1806+1) = 3263442<br /> Bisous
Répondre
V
<br /> Exact... Bravo !<br /> <br /> <br />
A
Je n'essaie même pas, je haïs les chiffres :D
Répondre
C
3 263 442
Répondre
V
<br /> Gagné !<br /> <br /> <br />
C
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
V
<br /> Allez ! Cherche encore...<br /> <br /> <br />
C
je dirai 1810 ça marche mal les com....
Répondre
V
<br /> Non, ce n'est pas la bonne réponse...<br /> <br /> <br />
C
je dirai 1810
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents