Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Résultats test consommateur...

Publié par Valérie sur 13 Juin 2009, 12:20pm

Catégories : #QU'EN PENSEZ-VOUS

Je vous avais dit que je participais à un test consommateur ici, et bien ça y est, c'est terminé. Je l'ai commencé le samedi 16 mai et terminé hier le 12 juin.

Résultat plutôt satisfaisant, j'en suis très contente...

Alors sans rentrer dans les détails de mes mensurations, je vous donne la perte centimètrique :

- hanches = -1,2 cm
- fesses = -1,5 cm
- cuisses = -2,5 cm

Pas mal, non ? Sans compter, l'aspect de la peau qui n'est plus le même... plus lisse, plus ferme !

J'ai un questionnaire à remplir et je dois le leur rapporter lundi. Je ne sais pas si nous avons une suite après... résultats du test sur toutes les consommatrices qui ont participées. J'aimerais bien pour voir si j'adopte pour de bon ce produit ou pas. Il n'est pas donné apparemment mais quand il y a un résultat positif, ça vaut le coup. En attendant, j'ai de quoi faire car ils ne sont pas radins et m'ont donné plus de produits qu'il n'en fallait alors il m'en reste au moins pour 3 mois !

Je vous dirais tout dès que j'en saurais plus si cela vous intéresse...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est un bon résultat et cela doit te motiver ! Moi j'ai souvent essayé les crèmes amincissantes, mais arrête assez vite faute de temps et aussi car c'est très cher. Alors bravo pour ta tenacité !
Répondre
V
<br /> Eh bien, quand on voit qu'il y a un résultat après quelques jours, cela motive pour continuer surtout à l'approche des vacances et donc ... du maillot de bain ! Ca vaut le coup !<br /> <br /> <br />
D
pas mal dis donc!!<br /> mais as-tu changé quelque chose à ta consommation ou pas?<br /> parce que si oui, comment savoir si tu as perdu ces cms grave à la crème ou avec tes efforts??
Répondre
V
<br /> Non, au départ je voulais faire un petit régime en même temps et puis, finalement, avec les enfants... les goûters... bref, j'ai juste fait un tout petit peu attention, c'est tout...<br /> <br /> <br />
A
J'avais pas fini pffff je disais donc : Bisoux mdr
Répondre
A
Ah moi je veux bien savoir quelle est cette crème miraculeuse :D
Répondre
V
<br /> Bah, je n'ai pas le nom de la crème... mais dès que j'en sais plus, je te fais signe !<br /> <br /> <br />
N
Pas mal...ma Valérie... bisous à ++
Répondre
V
<br /> Oui, c'est pas mal, je suis contente et je vais continuer...<br /> <br /> <br />
M
Attention quand même car les petites rondeurs chez la femme sont des hommes,en tout cas moi j'aime quand il y en a là ou il faut
Répondre
C
déjà que tu sembles bien fine il reste encore quelque chose de toi ?
Répondre
V
<br /> Oh que oui ! Je ne suis pas si fine que ça ! Y'en a encore... <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents