Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Adresse piratée ?

Publié par Valérie sur 21 Mai 2012, 17:06pm

Catégories : #QU'EN PENSEZ-VOUS

Il semblerait que, beaucoup parmi vous, parmi mes contacts, ayez reçu des messages provenant de ma messagerie... Mais je tenais à vous dire que je ne vous ai rien envoyé du tout !

 

Mon adresse mail serait-elle piratée ? Je ne sais pas comment voir si c'est le cas... Sachez que je suis désolée si cela vous a importuné...

 

Je vais voir ce que je peux faire...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'ai en effet reçu un message bizarre de ta part...mais me suis bien gardée d'ouvrir la pièce jointe, car cela m'a paru douteux. Bises<br />
Répondre
C
<br /> J'ai reçu aussi mais je me suis bien dit que t'avais un souci d'adresse mail...<br />
Répondre
Z
<br /> cela arrive, je n'ai rien reçu de particulier de toi , j'ai été victime y a deux ans d'un piratage de ma boite que j'ai fermé du ocup !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> Fait moins froid aujourd'hui chez toi ???<br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est ennuyeux en tout cas ! Il fait moins froid... 18° aujourd'hui mais quel vent ! C'est infernal !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tkt, moi comme José j'ai rien reçu.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tant mieux car il y a un virus... Mon père a ouvert... résultat : plus d'ordi !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> T'inquiètes pas c'est du spam<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bah si je m'inquiète car c'est un virus et mon père s'est fait avoir ! Il ne peut plus se servir de son ordi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> As tu donné nos adresses pour un jeu ? Ou autre ?<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Non, pas du tout...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est en anglais c'est pour travailler chez soi et gagner de l'argent j'ai ouvert et on verra si mes espions font leur travail..Pour protéger mon ordi.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est bizarre ce truc quand même !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Rien vu car rien eu!!!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Surtout, si tu reçois quelque chose de bizarre, n'ouvre pas... c'est un virus et mon père en a fait les frais tout à l'heure !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Moi j'ai rien reçu... Pourquoi?... Je suis très déçu... <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ne le sois pas ! Mon père a recu et maintenant, il ne peut plus se servir de son ordi !!! Ca m'embête...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents