Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Eh bien oui...

Publié par Valérie sur 31 Octobre 2009, 15:56pm

Catégories : #OCCUPATION DU JOUR

La grippe est bien chez nous ! Mon chéri est allé chez le médecin ce matin car il ne se sentait vraiment pas bien.
Maintenant, j'espère seulement que je ne vais pas l'avoir dans les prochains jours ... Je ne peux pas me mettre en arrêt... Les enfants, c'est tout le temps, pas de répit ! Pour l'instant, elles sont chez leur papa mais il faudra bien que j'aille les chercher mercredi soir et si je suis fiévreuse et incapable de conduire, je me demande bien comment je vais faire !

Et si ce sont elles que je récupère grippées ! La petite toussait déjà pas mal et comme on ne sait pas quel médicament lui donner tant qu'on ne connait pas la liste des médicaments qui lui sont vraiment interdits, c'est chaud !!!

Enfin, je ne vais pas penser au pire...


Comme je vous l'avais dit, je fais porte ouverte aujourd'hui et je n'ai vu qu'une cliente pour l'instant... Bon, elle a acheté, c'est déjà ça mais ce n'est pas assez pour faire mon chiffre !

Ca sonne à la porte sans cesse mais ce sont des petites sorcières en tout genre qui viennent me quémander quelques bonbons... Les pauvres ! J'ai oublié d'en acheter ! Mes filles étant absentes, j'ai un petit peu zappé ! Alors,
je leur donne tous les bonbons que mes filles n'aiment pas dans les boites d'assortiment ! On fait ce qu'on peut ! C'est ça ou ils me jettent un sort !

En attendant, je prépare un gâteau et je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ça ne va pas donner le résultat attendu !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Effectivement ca serait pas cool d'etre malade toi aussi ! j'espere que tu as acheté de jolis masques pour ton chéri qu'il ne contamine personne ? ;-))<br /> Pour nous pas de grippe mais un méchant gros rhume qui dure depuis 1 semaine tout de meme ! pfff ! j'aime pas cette saison !<br /> Allez profite d'etre tranquille pour te reposer un peu.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bisous guérisseurs alors!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Fais voir à ton chéri que t'es pas une faible toi, la grippe ne t'aura pas :D<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh lala quelle poisse....bon rétablissement à ton homme...en espérant qu'elle ne se propage pas chez tout le monde du coup...mets un masque...mets le en quarantaine....hihi comme ça, tu seras en<br /> forme....<br /> hum...oui je sais...j'suis sadique un peu là.... hum...<br /> allez courage....<br /> euh t'as fait une porte ouverte de quoi????<br /> tu vends quoi???<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je vends des fringues... "Captain Tortue" ! Tu connais pas ?<br /> <br /> <br />
N
<br /> Aller Valérie il faut être positive!!!Avec le traitement ton homme va vite être sur pieds!!!!<br /> Et ton gâteau Alors?<br /> Des gros bisous et douce nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très bon ! Bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Bon avec son traitement, ton chéri devrait vite se remettre et c'est une simple grippe, donc pas de soucis.<br /> <br /> Dis, tu nous donne la recette de si bon gâteau? Moi aussi j'ai une MAP et tu me mets l'eau à la bouche.<br /> <br /> Meilleure santé à ton chéri et gros bisous pour toi, sans oublier des caresses aux félins.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ok ! Je mettrai la recette... bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> bon rétablissement à ton chéri, j'espère qu'il se retapera vite et que tu ne vas pas l'attrapper ! prends du bion 3<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Pour l'instant, je prends du Doliprane, c'est tout ! On verra bien...<br /> <br /> <br />
C
<br /> Si tu pars déjà perdante pour ton gâteau, il risque fort d'être loupé....<br /> Pour ton chéri, c'est la grippe tout simplement, j'espère que le médecin ne lui a pas donné d'antibio, pour la grippe, qu'elle soit de saison ou l'autre, ça ne servirait à rien sinon à obliger son<br /> organisme à faire de la résistance la prochaine fois que ce sera vraiment nécessaire, mais ça tu dois le savoir..<br /> Bisous et bon WE à vous 2<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Non, pas d'antibio, efferalgant, ibuprofène et dompéridone pour les nausées. Et du repos surtout ! Il est resté au lit depuis ce midi et là, il se sent un peu mieux. Mais la fièvre, ça vient, ça va<br /> !<br /> Mon gâteau est réussi, youpi ! Et ça sent bon... C'est un gâteau de "ménage", recette franc-comtoise que j'ai fait avec ma MAP, c'est pour ça que j'avais un doute. Reste à le goûter mais vu<br /> l'odeur, ça devrait le faire ! Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents