Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Ma coupe...

Publié par Valérie sur 3 Avril 2013, 07:56am

Catégories : #QU'EN PENSEZ-VOUS

Vous vouliez voir ma coupe... ok, mais vous n'aurez que ça ! J'ai un peu de mal en ce moment avec mon image... c'est comme ça !

 

photo

 

La coiffeuse a coupé une vingtaine de centimètres... au moins !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Et maintenant mon blog.... Trop marrant tout ça !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oui ! voir facebook <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai vu !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai entendu parler des constellations familiales pendant la formation, mais n'en sais pas beaucoup plus. Je crois que cela permet de comprendre des difficultés des membres de la famille, en<br /> faisant ressortir parfois des histoires très anciennes (secrets de famille), ou en faisant travailler sur les places respectives de chacun. Il faut que ce soit fait pas un professionnel formé<br /> pour cela...Bises<br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai cherché, il y en a sur Nantes... ça me fait un peu loin ! J'aurais volontiers essayé !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> sympa de derrière en effet tu as coupé pas mal...moi j'ose pas ...mais je rève d'une coupe à la garçonne depuis des années..... et pourtant je ne coupe que qq centimètre (max5) depuis<br /> toujours....hihi bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il faut oser, les cheveux repoussent de toute façon ! Mais toi, tu as une jolie coupe, moi, mes cheveux étaient abimés, je n'avais pas vraiment de coupe et ils frisent naturellement alors pas<br /> facile à dompter !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est doux le bleu !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, et il nous manque... le bleu du ciel ! De la neige chez toi aujourd'hui ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah oui t'as bien coupé dis donc ! ça fait du bien de changer de tête !! bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Quand j'étais ado, je changeais de coupe au moins tous les trimestres, j'aimais ça !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime bien ton nouveau blog. Moi aussi je ne m'aime pas actuellement et pense aussi au coiffeur afin de redonner une nouvelle image, j'ai envie de couper de mi-long à cour mais réfléchis encore<br /> parce qu'ils ne poussent pas vite ! Essaie de penser aux belles choses de ta vie ... vous avez peut être du soleil par chez vous et un peu plus de chaleur !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Non, pas de soleil aujourd'hui ! En début de semaine, oui mais très froid ! Y'en a marre de ce temps pourri !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca a l'air drolement bien dis donc ! Mais je veux voir le recto !!!!<br /> <br /> <br /> J'aime aussi beaucoup le relooking de ton blog, plus élagué, plus zen, plus serein...Est ce le reflet de ton état intérieur actuel ? C'est ce que je te souhaite de tout coeur en tout cas.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Maryvonne ! Non, je ne suis pas très sereine... Connais-tu les constellations familiales ? Une personne rencontrée le week-end dernier m'en a parlé...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ah oui, en effet, elle a bien raccourci !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'était plus que nécessaire !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu as tout changé ou presque, une cure de rajeunisssement je vois...<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, tu as remarqué ! Ca te plait ?<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Sut ta photo avec les longs j'aimais bien mais court aussi, pourquoi un pas un peu de mêche blondes ou autre afin d'accentuer le mouvement de la coupe et ainsi la mettre encore plus en<br /> valeur....Une idée peut-être..Bisoussssss plais toi toi même tu plairas aux autres.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'en ai déjà fait des mèches, notamment l'année dernière mais c'est tellement cher ! J'en ai envie mais ça attendra un peu... Tu as tout à fait raison, c'est ce que je pense, il faut d'abord<br /> s'aimer pour plaire aux autres... aussi bien physiquement que "moralement"...<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Tu es toute mimi comme ça... Bisouxxx<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est qui ?... <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est une nana qui ne se trouve pas très photogénique en ce moment ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est qui? <br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Un joli mouvement de vague, j'aime beaucoup....<br /> <br /> <br /> Bisous et bon mercredi à toi et aux tiens<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Dominique ! C'est une coupe... pratique ! Bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je trouve que c est très mode et de dos ça fait jeune<br /> <br /> <br /> Bisou et bonne journée<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Catie ! Oui, ça rajeunit, ça fait moins négligé (pour moi) qu'une "coupe" longue ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> j'aime bien même si on ne voit pas grand chose !!!<br /> <br /> <br /> moi aussi j'ai bien envie de tout couper, je ne supporte plus ma tête en ce moment... c'est comme ça !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Va chez le coiffeur alors et fais leur confiance ! Tu te sentiras mieux... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> En tout cas , de dos c'est très joli, j'aime beaucoup le petit mouvement....<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Mélissa !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ah oui c'est drôlement plus court. Mais c'est bien !<br /> <br /> <br /> Des fois, moi aussi ça me prend, je laisse pousser, et après je coupe d'un coup !!!<br /> <br /> <br /> Tiens d'ailleurs ça me donne des idées <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah toi aussi tu vas y passer ?<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents