Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Un cri de douleur !

Publié par Valérie sur 19 Août 2010, 12:50pm

Catégories : #COUPS DE GUEULE

Je ne peux pas m'empêcher de réagir à une monstruosité pareille !

 

Condamnée une femme à mort pour adultère !!!  Comment peut-on rester insensible à de telles cruautés... Ces gens qui se croient au dessus de tout ne devraient même pas avoir le droit de porter le nom d'être humain, même pas d'animal. Je crois bien que ce sont des erreurs de la nature, ça ne peut être que ça !

 

Je suis révoltée, écoeurée, abasourdie, je ne trouve pas les mots qu'il convient tellement ça me parait innommable ! Ces pauvres femmes qui sont entre les mains de barbares... ça ne devrait pas exister !

 

Je souffre d'entendre cela, je souffre de tant d'horreur dans ce monde ! Je souffre pour toutes ces femmes privées de liberté ! Je souffre de ne pouvoir faire quoi que ce soit pour les aider.

 

Je vous le demande, allez signer la pétition mise en place par Bernard-Henri Lévy sur le site "La règle du jeu", il faut se mobiliser, agir pour que de telles pratiques soient abolies, il faut sauver Sakineh !

http://laregledujeu.org/im/sakineh.gif

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Hello !<br /> <br /> <br /> Oui c'est un vrai scandale dans notre civilisation !<br /> <br /> <br /> Je vais de ce pas signé cette pétition, je n'ai pas eu le temps et là je le prend !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et ta famille aussi !<br /> <br /> <br /> J'ai quelques clichés de vacances sur le blog si cela te dit !<br /> <br /> <br /> Je prend contact avec toi en privé !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien et à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cri de douleur on ne peut plus compréhensible: j'ai entendu parler de ce sujet à la télé!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Coralie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> que veux tu ils en sont au moyen âge !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et encore !!! Je suis révoltée... et tellement triste pour toutes ces femmes condamnées à n'être rien... Je ressens tellement de haine pour ces gens-là ! C'est pas bon...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Valérie<br /> <br /> <br /> Oui tu as raison il faut réagir devant ces méthodes barbares il y a des actions à suivre sur le net pour lutter contre cette barbarie et pour sauver Sakineh<br /> <br /> <br /> BONNE FIN DE SEMAINE<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonne fin de semaine à toi aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents