Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Loisirs créatifs

Publié par Valérie sur 5 Novembre 2008, 08:52am

Catégories : #OCCUPATION DU JOUR

Cet après-midi, je retourne à l'atelier de loisirs créatifs. Je vais terminer la confection de mon tablier. J'ai préparé un flan parisien pour le goûter que nous prenons toutes ensembles avant de nous quitter. Je suis très contente d'aller à cet atelier car c'est l'occasion aussi de faire de nouvelles rencontres. C'est très important pour moi car je me sens un peu seule ici. Je ne connais pas beaucoup de monde et ma famille est loin.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents