Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Clin d'oeil aux béliers...

Publié par Valérie sur 10 Novembre 2008, 09:25am

Catégories : #HOROSCOPE DU JOUR

Ne revenez pas sur les erreurs passées, même pour les regretter.

Famille/Foyer
Vous chercherez à imposer votre autorité à vos proches mais, en même temps, vous aspirerez à de vrais liens de complicité avec eux. Mais sachez qu'on ne peut pas désirer une chose et son contraire en même temps !

Amour
Vénus, la déesse de l'amour, va vous prendre sous sa protection. Vous n'aurez pas à vous en plaindre ! Cette planète vous promet un véritable feu d'artifice ! Si vous êtes déjà lié, vous relation va passer par une phase de tendresse et de sensualité dont vous vous souviendrez.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents