Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Je cuisine avec ma fille

Publié par Valérie sur 13 Novembre 2008, 13:34pm

Catégories : #MENU DU JOUR

J'ai passé la matinée à cuisiner avec ma petite. Nous avons préparé des lasagnes pour ce midi. Tout le monde en raffole ! Ensuite, comme je n'aurais pas le temps ce soir, nous avons fait une quiche au poulet. Avec la quiche, c'est pareil, je suis sûre de ne pas me tromper... Et pour finir, nous avons confectionné des Macarons au chocolat . Ma fille a mangé une partie de la pâte avant la cuisson, ça avait l'air d'être bon !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents