Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Et une nana, une !

Publié par Valérie sur 27 Décembre 2008, 12:41pm

Catégories : #OCCUPATION DU JOUR

Ca y est, une sur quatre à la maison depuis ce midi...

Finies les vacances ! Non, je rigole, ça fait plaisir de retrouver les enfants. Les miennes reviennent demain soir, assez tard. J'ai hâte de les prendre dans mes bras...

Ce matin, la route pour Nantes nous a semblés bien longue. On était super fatigué. J'ai très mal dormi encore et surtout on s'est couché bien trop tard ou tôt, enfin en tout cas, la nuit a été trop courte.

La petite de mon chéri voulait manger des crêpes alors pour lui faire plaisir, en rentrant, j'ai préparé de la pâte et tant pis pour le temps de pause. Je les ai préparées avec du jambon, du gruyère et de l'oeuf. Moi qui ne voulait pas manger ce midi car un peu mal au foie ce matin ! Qu'est ce qu'on ne ferait  pas pour les enfants... Elle ne vient pas souvent alors je fais ce que je peux pour qu'elle se sente bien ici. Pas facile pour cette petite de 5 ans, élevée en enfant unique pendant plus de 4 ans, et d'un seul coup, son papa se met en ménage avec une femme (moi) qui a trois filles et sa maman avec un monsieur qui a aussi trois enfants ! Il faut qu'elle trouve sa place au milieu de toute cette tribu.

Elle va être toute seule avec nous aujourd'hui et demain, ça va peut-être lui faire du bien d'avoir son papa pour elle toute seule, enfin presque car je suis là quand même. En même temps, cela lui apprend aussi des notions importantes, tels que le partage, l'échange,...  Et puis, elles vont passer le reste des vacances toutes les quatre ensembles mais elles vont découvrir leurs cadeaux de Noël et nous allons partir 4 jours dans la famille en Seine-et-Marne. Elles n'auront donc pas trop le temps de se chamailler !

Il fait très beau chez nous, mais très froid et un vent pas possible... Je ne sais pas trop ce que l'on va faire cet après-midi, un bon bol d'air frais nous réveillerait peut-être mais j'avoue que je déteste le vent... pourtant nous avons la mer à 10 mns de la maison et c'est sympa en toute saison. On verra bien !


C'est le "Phare du bout du monde", à la Rochelle.





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est-y pas un voilier que je vois au loin?????Je te souhaite une bonne soirée à 3!<br /> Bisous Coqueline
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents