Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


C'est l'anniversaire de mon chéri !

Publié par Valérie sur 3 Mars 2009, 19:00pm

Catégories : #OCCUPATION DU JOUR

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon chéri... 39 ans ! Eh oui, il rigole de mes 40 ans qui approchent mais maintenant, c'est son tour !

N'empêche qu'hier soir, je me suis demandée si ce n'était pas le mien ! Il est rentré à plus de 20 h et me donne une clef. Je la prends et je ne comprends pas tout de suite pourquoi... En fait, il était retourné à la brocante où j'avais repéré une belle armoire dimanche et il me l'a achetée. C'est pas gentil ça ? Il est adorable.

Aujourd'hui, je ne suis pas sortie de la journée, même pas à l'association ce matin ! Trop fatiguée et en plus, j'avais prévu de faire tout plein de choses alors il me fallait bien la journée !

J'ai réalisé un joli bougeoir, voyez par vous-même :

Il me plait beaucoup, c'est déjà pas mal ! Il est fait avec des bouchons de bouteilles de cidre que j'ai peints de différentes couleurs, ainsi que du fil de fer galvanisé.

J'ai confectionné aussi plusieurs desserts pour ce soir car mon chéri est plutôt "sucré" alors comme je voulais lui faire plaisir... J'ai fait une tarte aux pommes, du riz au lait et une brioche à la framboise (façon Nawel mais moins bien réussie que la sienne !). Pour le repas, j'ai quand même préparé une salade composée : pommes de terre, oeufs, tomate, dés de jambon, cornichons et mayonnaise. Je sais qu'il adore ça. Pas vraiment diététique le repas mais bon, il faut bien se faire plaisir de temps en temps, non ?

J'espère qu'il va apprécier...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Avec un peu de retard un bon anniversaire à ton chéri!<br /> Bonne soirée à vous 2
Répondre
V
<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br />
A
vraiment sympa ton armoire ! il est gentil ton chéri dis donc ;-)
Répondre
V
<br /> N'est ce pas ?<br /> <br /> <br />
J
juste un mot ,je viens juste de decouvrir ton blog et je voulais simplement dire que l armoire offerte par ton homme est magnifique.<br /> voila,a bientot
Répondre
V
<br /> Merci Jema, à bientôt<br /> <br /> <br />
B
Rhooo le gentil chéri dis donc : c'est son anniv et c'est lui qui t'offre un cadeau :-)<br /> <br /> Bon anniversaire en retard !<br /> Bisous,<br /> Bool
Répondre
V
<br /> Merci Bool, bisous<br /> <br /> <br />
D
bon anniversaire à ton homme en retard!!!
Répondre
V
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
T
bah oui faut se mitonner des bons trucs , mais là t'as tout fait le même jour héhé<br /> bon anniv à lui en retard!<br /> <br /> biz=)
Répondre
V
<br /> Une fois n'est pas coutume...<br /> <br /> <br />
S
WAOU....elle est belle ton armoire !!!<br /> joyeux anniversaire à ton mari :)))<br /> gros bisous
Répondre
V
<br /> Elle est belle, hein ? Bisous<br /> <br /> <br />
N
Alors là!! vraiment super ton bougeoir! j'aime beaucoup. tu as vraiment de l'magination Valérie. L'armoire est splendide. Je vous souhaite une très belle soirée, ou plut^t une très bonne fin de soirée, vue l'heure!!!Gros bisous et à demain
Répondre
V
<br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br />
C
bon je délire, je pensais à votre amour uniquement,<br /> bravo pour l'idée du bougeoir, tu as vraiment besoin de créer toi ! bravo mais n'oublie pas respire et prends ton temps....Vis l'instant présent.
Répondre
V
<br /> J'adore créer oui... Je  n'oublie pas, je respire, je prends mon temps et CARPE DIEM<br /> <br /> <br />
C
alors éclatez vous les amoureux, ne mangez pas trop quand même parce qu'après vous allez trop dormir....(rires)
Répondre
V
<br /> Trop dormir ? Non, je ne crois pas ! <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents