Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Camping ou hôtellerie de plein air ?

Publié par Valérie sur 19 Juillet 2009, 18:36pm

Catégories : #OCCUPATION DU JOUR

Aujourd'hui, nous avons essayé ensemble la nouvelle moto, la Suzuki Gladius. C'était agréable mais au bout de 200 kms, en ayant fait une longue pause, j'avais un peu mal au postérieur ! Nous avons fait une belle ballade jusqu'au niveau de Marennes d'Oléron. Nous sommes allés visiter un camping magnifique, le Séquoia Parc****. Quand je dis camping, je ne sais pas si le terme est approprié ! Hôtellerie de plein air, c'est le terme moderne. Le propriétaire du camping est un client de mon chéri, il nous a reçu avec une grande gentillesse et nous a fait visiter les 45 hectares du domaine !  Il y a un complexe aquatique gigantesque, les filles vont s'éclater ! Oui, parce que nous allons y passer une dizaine de jours au mois d'août...


Castel Camping

"Séquoia Parc"




Mes filles reviennent dans une semaine, j'aimerais bien que nos vacances soient organisées avant leur retour. Nous avons décidé d'aller dans le pays basque, à Hendaye, la première semaine d'août puis le reste dans la région sur Royan, Ile d'Oléron... Avec le camping-car, pas vraiment besoin de réserver, tout est toujours prêt à l'intérieur, on ne perd pas de temps à s'installer, c'est pratique.

J'ai hâte de leur faire part de nos projets de vacances. Je suis sûre qu'elles vont être emballées ! Elles adorent la vie en plein air, les jeux aquatiques, les activités sportives, se sentir libres... Et nous, quand elles sont bien occupées, on est tranquille !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
aaaaaaaaahhhhhhhhh oui je crois qu'elles vont apprécier, ce sont des belles vacances !!!!!!!! trop cool, tu nous raconteras hein dis ??!!!!!<br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Bien Valérie! On a que les plaisirs que l'on se donne alors profite un max de ces bons moments de la vie ;)<br /> Bisous
Répondre
C
petit programme qui me semble bien sympathique, vivement le départ...
Répondre
V
<br /> Oui, j'ai hâte surtout de partager ces moments avec mes enfants... elles me manquent !<br /> <br /> <br />
C
Super!!!!je suppose que tu as hâte d'y être et ça se comprendrait!<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
V
<br /> Oui, j'ai hâte ! Même si actuellement je profite de plein de bonnes choses, partir en vacances tous ensemble, c'est bien aussi...<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents